Actualités

Inès Reg : cette décision radicale de la production de DALS fait beaucoup parler

Vendredi 5 avril, Inès Reg a eu un malaise après sa prestation sur le parquet de Danse avec les stars. De ce fait, l’humoriste n’a pas été soumise aux votes du public et s’est assurée une place pour la semaine prochaine. Sur les réseaux sociaux, cette décision de la production a été très discutée.

À chaque nouveau prime de Danse avec les stars ses spécificités. Ce vendredi 5 avril 2024, la tension entre Inès Reg et Natasha St-Pier était encore à son comble. Après que l’humoriste a foulé le parquet avec son danseur, Christophe Licata, Anthony Colette n’a pas daigné se lever de sa chaise pour applaudir l’humoriste qui faisait équipe avec Mel Charlot. Mais ce n’est pas tout. Au cours de la soirée, l’ex-femme de Kevin Debonne a fait un malaise, comme l’a fait savoir Camille Combal en direct. « Je vous explique, Inès Reg s’est sentie un tout petit peu pas bien en loges. Tout va bien. Elle est en train de se rafraîchir, de prendre un petit peu l’air, on lui donne un petit peu d’eau pétillante et ça va aller, elle sera de retour avec nous, je vous rassure. Tout va très très bien », a-t-il expliqué.

Inès Reg retirée des votes du public, les internautes voient rouge

Sur les réseaux sociaux, l’absence d’Inès Reg en fin d’émission a énormément fait réagir. Pour eux, aucun doute possible, ce « malaise », évoqué par Camille Combal est une tactique pour ne pas soutenir Nastasha St-Pier, qui s’apprêtait à fouler le parquet avec Anthony Colette. « Inès Reg qui cale son petit malaise pour sortir du plateau, pour ne pas voir danser Natasha St Pier. #DALS », a écrit un internaute. « Inès qui fait un malaise alors que c’est à Natasha de passer. Suspect… #DALS », a commenté un autre. À cause de ce malaise, Inès Reg n’a pas été soumise aux votes du public hier soir et s’est hissée en tête du classement.

Affaiblie par son malaise survenu en coulisses, Inès Reg est donc assurée de revenir la semaine prochaine. Un traitement de faveur qui a, une fois de plus, fait débat. « La semaine prochaine, Inès va sortir un collier d’immunité trouvé en salle de répétitions au moment du vote du public. #DALS », a écrit un twittos, non sans ironie. « Inès Reg première du classement, non soumise au vote du public… Ça va le foutage de gueule la prod’ ?« « C’est scandaleux, Inès Reg pas soumise au vote du public. De plus en plus risible #DALS »« Vous trouvez ça normal ? », ont commenté d’autres aficionados du programme, quand certains internautes soulignaient, tout de même, qu’il était logique de ne pas obliger quelqu’un qui venait de faire un malaise à danser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *