Ilona Smet dans son bain, en tee-shirt mouillé, fait grimper la température!
Ilona Smet sait se montrer sous son meilleur jour. Aussi, lorsqu’elle publie ce cliché d’elle dans sa baignoire, elle va faire le buzz !
Ilona Smet plus belle que jamais
Elle a de qui tenir !
Lorsqu’on regarde son arbre généalogique, on se rend compte que la beauté d’Ilona Smet est un doux mélange. Les femmes de sa vie sont toutes les deux blondes. D’abord, sa grand-mère Sylvie Vartan a une carrière de chanteuse qui traverse les générations. Ensuite, sa maman Estelle Lefébure est une icône dans le monde de la mode. C’est donc tout naturellement que la jeune fille s’est tournée vers cette carrière. Depuis, le succès est toujours au rendez-vous.
Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l’autorisation préalable .
Sur compte Instagram, Ilona Smet met souvent de jolis clichés pour faire kiffer ses followers. Et plus il y en a, plus ils en redemandent. C’est pourquoi, régulièrement, elle tente de leur montrer les coulisses de sa vie. On le sait, la jeune femme est en couple depuis presque dix ans. Amoureuse comme au premier jour, elle lui faisait il y a peu une adorable déclaration. “À nos 8 ans aujourd’hui et à tant d’années à venir. Je t’aime vers l’infini et au-delà” Pour sûr, ce petit mot a dû illuminer son destinataire comme réveiller la jalousie de certains fans.
Une éducation riche en conseils
Pour l’instant, nous n’avons encore abordé les hommes de cette illustre famille. Tout d’abord, il y a David, le fils du Taulier, Johnny Hallyday. La musique était leur passion commune. Du reste, pour le papa, l’essentiel est de transmettre des valeurs à ses filles. D’ailleurs, il estime qu’elles “sont beaucoup plus fortes” que lui et “qu’elles ont les pieds sur terre !” Il attribue ce mérite également à leur maman. Grâce leur bienveillance et leurs alertes, elles ont la tête sur les épaules. Pas question se sentir privilègés par rapport aux autres. Donc, il avoue qu’” elles connaissent ce métier et ses travers”
C’est en connaissance de cause qu’Ilona Smet continue son bonhomme de chemin. Plus jeune, elle avouait avoir changé d’école de nombreuses fois. Victime de harcèlement scolaire à cause de son patronyme, la liste des difficultés s’étendait. Elle n’en voyait pas le bout. Heureusement, de l’eau a coulé sous les ponts. Même s’il a des embûches, elle a réussi à rebondir et à se faire un nom sans utiliser ses connaissances. D’ailleurs, aujourd’hui, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien éternel de sa communauté.
En coulisses, tout le monde veille à ce qu’elle ne manque de rien. En tout cas, lumineuse sur les photographies qu’elle publie sur les réseaux sociaux, elle semble épanouie comme jamais !