Actualités

« Il faut qu’elle arrête » : Les téléspectateurs révoltés par une manière de Sophie Davant (Affaire Conclue) !

Sophie Davant fait partie des animatrices les plus emblématiques de France 2. Son émission Affaire Conclue connaît en effet un succès considérable auprès des téléspectateurs. Il faut croire que ces derniers ont immédiatement été séduits par le concept mis en avant dans le programme. Ce dernier qui consiste à choisir un certain nombre d’objets avant de les faire expertiser.

En fonction des prix proposés, ils décident donc de les faire vendre dans une vente aux enchères en salle de vente. Si l’animatrice a toujours fait l’unanimité en tant que présentatrice, il faut croire qu’elle s’est récemment attirée les foudres des internautes.

Du rififi sur le plateauRassurez-vous, cela n’a absolument rien à voir avec la guerre ouverte dans laquelle elle se retrouve impliquée avec Pierre-Jean Chalençon. Celui qui a été poussé vers la porte à cause d’une photo polémique l’accuse entre autres d’être privilégiée par la production. Au détriment des autres animateurs.

Sophie Davant : ce geste que lui reprochent les internautesIl suffit de voir les messages particulièrement virulents qui fusent sur Twitter pour se rendre compte de l’ampleur de la situation. Certaines manières de Sophie Davant lorsqu’elle est à l’animation d’Affaire Conclue révoltent en effet les internautes.

Des questions indiscrètes qui ne passent pas auprès des téléspectateursCes derniers ne lésinent d’ailleurs pas sur les mots pour la rappeler à l’ordre. L’un d’entre eux s’insurge ainsi dans un message très explicite : « ‘ Pourquoi le vendez-vous ? ‘. S’il n’y avait pas de vendeurs, ton émission n’existerait pas. ‘ Vous allez donner cet argent à votre maman ? ‘. Ça ne vous regarde pas ! ».

Une indiscrétion nullement dissimuléeIl est vrai que Sophie Davant a ces derniers temps multiplié les questions indiscrètes face à ses partenaires dans Affaire Conclue. D’où les internautes qui multiplient les messages lui demandant d’arrêter.

La Toile est exaspéréePour ces derniers, cette attitude peut s’avérer embarrassante. Surtout lorsqu’ils essaient de se mettre à la place des personnes à qui ces questions sont posées alors qu’ils sont devant plusieurs milliers de téléspectateurs.

Sophie Davant reste professionnelle malgré toutLa principale concernée n’a quant à elle pas encore réagi à cette vague de messages négatifs qu’elle continue de recevoir. Il faudra attendre de découvrir les prochains numéros du programme pour savoir si elle les a pris en compte. Pour le moment, les internautes continuent en tout cas à lui en vouloir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *