Harcelée à l’école, cette jeune femme est devenue une bimbo méconnaissable
Harcelée et agressée à l’école, Céline Centino a souhaité changer de physique pour devenir une bimbo sexy dans le but de faire changer le regard des autres.
Céline Centino, 26 ans, vit à Zurich en Suisse et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle est suivie par 60 000 personnes, 430 000 suivent ses aventures sur Facebook, 10 000 sur YouTube et elle est célèbre sur Snapchat grâce à ses sextapes sur la toile.
Une jeune fille victime de harcèlement scolaire
Céline Centino n’a pas toujours été célèbre et a même connu une enfance difficile. Dans son enfance, la jeune femme n’était pas du tout aimée par ses camarades de classe, qui ne cessaient de l’importuner : « À la base, j’étais une fille joyeuse, mais je n’étais pas bien dans ma peau. Tellement de gens me jugeaient parce que j’étais moche et ça m’a rendue triste » explique-t-elle au Daily Mail.
Céline Centino a confié avoir été harcelée quand elle était à l’école. « J’étais harcelée au quotidien. Et il y avait toujours quelque chose de nouveau. Une fois c’est parce que je ressemblais à un garçon, une autre fois parce que je n’avais pas de seins ou que mon c*l était trop gros« . La jeune femme a décidé de changer de vie et a pris une grosse revanche sur la vie.
Plus de 40.000 euros pour de la chirurgie
Résultat, Céline prend une décision radicale et décide d’économiser chaque mois son salaire de coiffeuse pour se payer des opérations de chirurgie esthétique.
Elle a subi trois augmentations mammaires, une rhinoplastie, un remplissage des fesses et des injections dans les joues, le menton et les lèvres pour un total de 50 000 francs suisses (soit 44 000 euros). Visiblement, elle ne regrette absolument pas son choix :
« J’obtiens plein de réactions. Certains disent que je suis belle et d’autres disent que ce n’est que du plastique. Mais en général les réactions sont plus positives que négatives, et les hommes sont fous de mon physique. Je me sens si bien dans ma peau. Si je croisais un de mes harceleurs aujourd’hui, je l’ignorerais« .
Une revanche selon la jeune femme pour cette petite fille victime de harcèlement qu’elle était. Pour autant, il faut rappeler que la chirurgie esthétique doit être pratiquée avec vigilance et qu’il faut s’entourer de médecin attentifs.