Frédéric François, au plus mal, « C’est une vraie souffrance », il souffre et vit très mal sans ses enfants son confinement
Dans une interview accordée à France Dimanche, le chanteur Frédéric François partage de son mal-être. Et pour cause, la star ne serait plus sortie de chez lui depuis des mois. Le célèbre interprète résident effectivement en Belgique. Et le petit royaume subit actuellement le même confinement que la France. Cette deuxième vague empêche donc Frédéric François de quitter son domicile. Mais plus grave encore, lui interdit de voir ses enfants !
Frédéric François, confiné comme la plupart des Européens
Une catégorie de personnes à risque
Empêché de sortir depuis des semaines, Frédéric François a accepté de répondre aux questions des journalistes. Ce vendredi 13 novembre, il a donc accordé une interview à l’hebdomadaire France dimanche. Pour l’homme de 70 ans, la situation devient réellement problématique. D’ailleurs, il redoutait cette nouvelle crise de la pandémie. De plus, il doit être très vigilant à son âge. Alors, aux côtés de son épouse, il est toujours enfermé chez lui sans pouvoir rencontrer qui que ce soit. Mais ce qui lui manque le plus, ce sont ses enfants et ses petits-enfants. Alors pour essayer d’oublier son chagrin, Frédéric François s’est lancé à perdu dans le travail.
” Lors du premier confinement, au printemps, j’ai installé un ‘home studio’ dans mon sous-sol. C’est la première fois que je réalise un disque à mon domicile “. Aussi, la date de cette interview coïncide avec la date de sortie de son nouvel album. Intitulé La, liberté d’aimer, ce nouvel opus parle comme toujours avec Frédéric François : d’amour. Et, ce sentiment lui manque cruellement pour l’instant. Bien qu’il puisse compter sur l’affection de son épouse, vivre sans le reste de sa famille est un total déchirement.