Elle pose en MINI léopard, et met tout le monde d’accord !
Maddy Burciaga fait grimper les températures sur la toile. Elle s’affiche dans un superbe maillot à l’imprimé léopard. Une publication qui a mis ses 2,5 millions d’abonnés d’accord. Elle est sublime !
Une fois de plus, Maddy Burciaga semble avoir enflammé la toile ce 14 mars dernier. En effet, la nouvelle candidate des Marseillais à Dubaï partage un cliché ne laissant aucun doute sur sa forme olympique. Ainsi, ces fans peuvent découvrir un cliché d’elle en maillot sous un véritable soleil de plomb. Cette image contrastant avec la grisaille ambiante a visiblement eu le don de faire réagir ses très nombreux followers. Objeko revient donc pour vous sur cette publication qui n’a visiblement laissé personne insensible.
Maddy Burciaga : l’ancienne star de Qui veut épouser mon fils ? met le feu à la toile
Un deux pièces époustouflant
Maddy Burciaga est devenue une habituée du genre. En effet, ses 2,5 millions d’abonnés sur la toile ont souvent l’occasion de voir les plus beaux clichés de la jeune femme. En quelques années, la jolie blonde a réussi à se créer une véritable communauté de fidèles. Chacune de ses publications est l’occasion d’un grand nombre de réactions et de commentaires plutôt élogieux. Il y a quelques jours, la compagne de Benjamin Samat partageait ainsi un souvenir d’un séjour idyllique dans les îles des Maldives. En effet, le couple semble vivre une idylle idéale depuis quelques mois.
Installée d’habitude à Dubaï, l’ancienne candidate de l’émission de Qui veut épouser mon fils ? a en effet de nombreux atouts pour régulièrement créer l’événement. Ce 1er mars dernier, ce fut encore le cas, avec un cliché d’elle et de son compagnon sur une plage paradisiaque recouverte d’un sable blanc immaculé. Face à l’eau turquoise et au ciel d’un bleu parfait, les tourtereaux prenaient la pose pour l’occasion. Aujourd’hui, Maddy Burciaga revient à la charge, mais seule cette fois-ci. Dans un maillot imprimé léopard, la nouvelle star de W9 fait monter la température sur la toile.