Actualités

Danse avec les stars : la raison émouvante derrière les larmes de Cristina Cordula

Cristina Cordula est en pleine saison de Danse avec les Stars. Lors du dernier prime time, elle a fondu en larme suite à un message de son mari.

DANSE AVEC LES STARS : LA RAISON ÉMOUVANTE DERRIÈRE LES LARMES DE CRISTINA CORDULA

Le 16 février, a marqué pour TF1 le début de la treizième saison de Danse avec les stars, présentant douze nouveaux candidats prêts à se déhancher sur le dancefloor.

DÉBUT DIFFICILE POUR JAMES DENTON
James Denton, célèbre pour son rôle dans la série culte Desperate Housewives, a connu des débuts difficiles dans l’émission suite à une blessure à l’entrainement.

REPRISE DE LA COMPÉTITION

Dès le début, James Denton a en effet subi une lésion nécessitant un repos de plusieurs semaines avant de pouvoir rejoindre la compétition avec sa partenaire Candice Pascal.

LES PREMIÈRES ÉLIMINATIONS SONT TOMBÉES

Une fois rétabli, le célèbre acteur américain a finalement rejoint la compétition au troisième épisode, rejoignant les rangs après que Caroline Margeridon et Coeur de pirate aient déjà été éliminées.

SOIRÉE DÉDIÉE AU CINÉMA

Le cinquième épisode de Danse avec les stars, diffusé en direct le 22 mars par TF1, fut entièrement consacré au thème du cinéma.

CRISTINA CORDULA SUR DU WHITNEY HOUSTON

Durant cet épisode spécial, les participants ont performé sur des chansons iconiques de films et séries, avec notamment Cristina Cordula ouvrant le bal sur I Will Always Love You de Whitney Houston, BO iconique du film Bodyguard.

CONFIDENCES DE CRISTINA CORDULA

Avant sa performance, Cristina Cordula en a profité pour partager son admiration pour son mari, Frédéric Cassin, le qualifiant de « bodyguard de sa vie », qui « veille » sur elle et « l’encourage ».

ÉVOCATION D’UN MARIAGE MÉMORABLE

Elle a également évoqué son mariage à Capri parlant d’un événement majeur de sa vie: « C’était une grande fête (…) Mon fils a fait un speech extraordinaire, c’était vraiment, très, très émouvant ».

DÉDICACE À SON MARI ABSENT

Elle a ensuite mentionné que son mari était absent en raison d’un voyage d’affaires, exprimant le désir de lui dédier cette rumba : « Il est en voyage pour son business (…) La rumba, c’est la danse de l’amour, donc je veux lui dédier cette danse ».

Vendredi 22 mars, durant le cinquième prime time de Danse avec les stars sur TF1, Cristina Cordula a été la première à danser, exécutant une rumba avec son partenaire. Suite à sa performance, elle a été émue aux larmes par une surprise de son mari.

DÉBUT DIFFICILE POUR JAMES DENTON
Le 16 février, a marqué pour TF1 le début de la treizième saison de Danse avec les stars, présentant douze nouveaux candidats prêts à se déhancher sur le dancefloor. James Denton, célèbre pour son rôle dans la série culte Desperate Housewives, a connu des débuts difficiles dans l’émission suite à une blessure à l’entrainement. Dès le début, James Denton a en effet subi une lésion nécessitant un repos de plusieurs semaines avant de pouvoir rejoindre la compétition avec sa partenaire Candice Pascal.

CRISTINA CORDULA SUR DU WHITNEY HOUSTON

Une fois rétabli, le célèbre acteur américain a finalement rejoint la compétition au troisième épisode, rejoignant les rangs après que Caroline Margeridon et Coeur de pirate aient déjà été éliminées. Le cinquième épisode de Danse avec les stars, diffusé en direct le 22 mars par TF1, fut entièrement consacré au thème du cinéma. Durant cet épisode spécial, les participants ont performé sur des chansons iconiques de films et séries, avec notamment Cristina Cordula ouvrant le bal sur I Will Always Love You de Whitney Houston, BO iconique du film Bodyguard.

CONFIDENCES DE CRISTINA CORDULA

Avant sa performance, Cristina Cordula en a profité pour partager son admiration pour son mari, Frédéric Cassin, le qualifiant de « bodyguard de sa vie », qui « veille » sur elle et « l’encourage ». Elle a également évoqué son mariage à Capri parlant d’un événement majeur de sa vie: « C’était une grande fête (…) Mon fils a fait un speech extraordinaire, c’était vraiment, très, très émouvant ». Elle a ensuite mentionné que son mari était absent en raison d’un voyage d’affaires, exprimant le désir de lui dédier cette rumba : « Il est en voyage pour son business (…) La rumba, c’est la danse de l’amour, donc je veux lui dédier cette danse ».

RÉACTION ÉMUE DE CRISTINA CORDULA

Avant même de recevoir les notes du jury, Cristina Cordula a été surprise par un message vidéo émouvant de son mari diffusé sur les écrans du plateau. Dans ce message, ce dernier lui déclare tout son amour : « Mon amour, je sais que tu as encore bossé comme une folle pour cette nouvelle chorégraphie et je sais que tu vas tout donner ». Avant de conclure : « Mais surtout, n’oublie pas, quelque soit le résultat, i will always love you ». Touchée par le message, elle a été émue aux larmes : « Je ne m’y attendais pas du tout ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *