Actualités

Caroline Margeridon dézingue deux ex-acheteurs d’Affaire conclue : “Des couillons derrière un desk…”

Caroline Margeridon a réglé ses comptes dans le podcast Femmes Actuelles. L’acheteuse, régulièrement présente dans l’émission Affaire conclue, a notamment indiqué ce qu’elle pensait de ses ex-partenaires de tournage, Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon.

Caroline Margeridon a entamé une nouvelle saison dans Affaire conclue. L’antiquaire de 56 ans a pourtant vu sa grande amie, Sophie Davant, quitter la présentation du programme de France 2. Mais, elle a décidé de continuer l’aventure, aux côtés de la nouvelle animatrice, Julia Vignali, ainsi que des autres acheteurs. Parmi ces derniers, ne se trouvent plus Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon. Des départs que ne regrette pas forcément Caroline Margeridon, à en croire ses propos francs tenus dans le podcast Femmes Actuelles, et rapportés par Voici.

Si elle n’a pourtant pas voulu « parler ni de Pierre-Jean, ni de Julien », la mère de deux enfants a tenu à préciser « une chose ». Caroline Margeridon semble avoir voulu adresser indirectement un conseil à ses deux anciens camarades d’Affaire conclue : « Tout le monde disait : il y a trois stars dans l’émission : Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon. Et souvent, ils le disaient : ‘on est les stars, on est les stars’… Pour tenir dans la vie, mais pas qu’à la télé, dans la vie en général, reste qui tu es et tu dureras. »

La réponse de Julien Cohen à Caroline Margeridon

Caroline Margeridon estime donc qu’il ne faut pas « se prendre pour quelqu’un d’autre »se croire « indispensable ». « Ce n’est pas parce que tu passes à la télé que tu es une star. Non, on n’est pas des stars« , a-t-elle également ajouté dans le podcast Femmes Actuelles. Elle et les autres acheteurs sont davantage des « couillons derrière un desk » à ses yeux.

Dans ce podcast, Caroline Margeridon a également évoqué sa rivalité avec un autre acheteur, Clément Anger : « J’ai perdu une fois de l’argent, parce qu’il y avait un acheteur que je n’aimais pas dans la bande et j’avais décidé de lui n*quer sa race et je me suis emballée. » Il a alors réagi sur Instagram, indiquent nos confrères de Voici : « Non madame Margeridon, vous n’allez pas me ‘n*quer ma race’ et je ne suis pas ‘abruti' ». Une prise de parole qui a également entraîné celle de Julien Cohen, en commentaire de la publication de son confrère : « Je te rassure Clément, les plus faibles dénigrent souvent ceux qui se trouvent au sommet de la pyramide….Car faute de pouvoir rivaliser par leur travail, ils n’ont que les mots pour te salir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *