Actualités

Incroyables Transformations : sans gêne, une candidate vient sans culotte (Vidéo)

Ce mercredi 14 avril, les téléspectateurs ont été choqués devant l’émission Incroyables Transformations, diffusée sur M6. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, une candidate, qui se prénomme Martine, est arrivée devant les experts sans culotte.

Une candidate vient sans culotte dans l’émission Incroyables Transformations

L’émission Incroyables Transformations a encore surpris les téléspectateurs, ce mercredi 13 avril. De nombreux candidats donnent du fil à retordre à nos experts : Nicolas Waldorf, Ludivine Aubourg et Carla Carter.

Durant l’émission, les experts ont fait la connaissance d’une personne haute en couleur. Martine, âgée de 58 ans, a été inscrite au programme par sa fille. Cette dernière était désespérée par les choix vestimentaires de sa mère.

Dès son arrivée, les experts ont pu constater les choix douteux de la mère. En effet, Martine portait un chapeau, une robe verte moulante et des tongs en plastique. Rapidement, les experts comprennent que la candidate ne porte pas de culotte « parce que ça ne fait pas jolie avec une robe ».

Les internautes ne sont pas tendres avec Martine

Durant la diffusion de l’émission, les commentaires ont fusé sur Twitter où les internautes ne comprennent pas que l’on puisse faire une émission de télévision sans porter de culotte. Ainsi, nombreux sont ceux à avoir montré leur surprise.

On peut notamment lire : « On aura tout entendu, elle ne porte pas de culotte, la honte », « Si c’est pour être chez elle et à la plage ça va », « Martine à la plage sans culotte« , « On a failli voir son minou », « Dire qu’elle n’a pas de culotte devant 10 000 téléspectateurs qui la regardent, cette honte », « C’est crado quand même, elle ne porte pas de culotte, j’espère que Carla va lui en mettre une ».

Heureusement, le relooking de Martine s’est bien passé. La candidate est ressortie avec un costume bleu et une culotte. Et ce, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *