Actualités

À 65 ans, elle vole un camion de pompier et fugue de sa maison de retraite

Une femme âgée de 65 ans a volé un camion de pompier pour s’enfuir de sa maison de retraite située dans l’Ain le 27 mars dernier.

Cette sexagénaire en avait marre de sa maison de retraite située à Châtillon-sur-Chalaronne dans l’Ain, alors elle a tenté le tout pour le tout. Ce samedi 27 mars, la femme âgée de 65 ans a volé un camion de pompier avant de s’enfuir avec.  Le véhicule était stationné avec la clé sur le contact devant l’établissement le temps d’une intervention. Seulement, lorsque les pompiers se sont rendu compte du vol, il était trop tard.

Elle tente de se rendre à son ancien domicile

En effet, la vieille dame était déjà en route sur la départementale 936 en direction de son ancien domicile situé à Beauregard. Après avoir été suivie pendant près de trente minutes, la pensionnaire a finalement été arrêtée. Elle a ensuite été amenée à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône où elle a été diagnostiquée dépressive. Les sapeurs-pompiers ont ensuite ramené la sexagénaire jusqu’à sa chambre dans la maison de retraite.

Une histoire insolite

Partagée sur les réseaux sociaux, cette histoire a beaucoup fait réagir les internautes. « Attend je sais pas ce qui a de pire là grand mère qui tire un camion de pompier ou les pompiers qui se sont tirés leurs camions bravo les gars » , « Attend qu’est ce qu’elle a fait avec le camion de pompier là ? Ils s’ennuient dans l’Ain quand même » , « Sérieux ? Une mamie peut prendre un camion de pompier pour fuir sa maison de retraite et nous on est pas foutus de prendre l’Elysée ? Ça remet les choses en perspective. » , peut-on notamment lire sur Twitter.

Mais un autre aspect a choqué les utilisateurs: le fait que cette dame se trouve en maison de retraite à seulement 65 ans. « C’est quoi le plus choquant ? Qu’elle vole un camion de pompier ? Ou bien qu’à seulement 65 ans elle soit déjà en maison de retraite…? » , « Elle faisait quoi en maison de retraite à 65 ans ? » , ont commenté certains twittos.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *