Home / Buzz / Kelly Vedovelli TPMP virée, ce que Cyril Hanouna n’a pas supporté !

Kelly Vedovelli TPMP virée, ce que Cyril Hanouna n’a pas supporté !

Grosse dispute entre Kelly Vedovelli TPMP et Cyril Hanouna ! On vous dévoile les détails !

Sur le tournage de Touche Pas À Mon Poste, le mardi 2 février, la situation se complique à cause d’un désaccord lors d’un débat concernant les réseaux sociaux. Mais qu’est-ce qui s’est réellement passé pour que cet événement fasse la une de tous les mass média ? Comment ça se fait que la journaliste Kelly Vedovelli TPMP et Cyrill Hanouna se sont trouvés dans une situation des plus houleuses ?

La réaction de Kelly Vedovelli TPMP face aux internautes

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, sa journaliste, se sont livrés à une violente bagarre sur le plateau à cause d’un désaccord lors d’un débat concernant les réseaux sociaux. Au cours du tournage en direct de l’émission« Mon admirateur secret », sur la chaîne M6, la présentatrice Kelly Vedovelli TPMP s’est permis de pointer du doigt le fameux réseau social Twitter à cause du comportement de certains internautes qui insultent ouvertement des candidats avec des langages blessants et injurieux.

Kelly Vedovelli TPMP a du mal à accepter ces insultes de la part de ces adeptes des réseaux sociaux. C’est la principale cause de son indignation qui lui a fait réagir avec détermination. C’est à partir de là que la situation a dégénéré. Du coup, elle a lancé : « Je trouve cela scandaleux que ce jeune garçon se fasse insulter via les réseaux sociaux ! Restez cool ! On a fait une liste de tous les connards en France et on les a mis sur Twitter ».

La riposte de Cyril Hanouna

Après tout ce que Kelly a dit, Cyril Hanouna pouvait pas rester silencieux. Il a montré sa désapprobation vis-à-vis des propos de Kelly, car il pense que la journaliste n’a pas le droit d’agir de cette manière directement sur le plateau et devant les spectateurs.Pour lui cette attitude n’est pas professionnelle, il ne faut pas donner son avis personnel. Alors il a rétorqué : « Cessez de dire des saloperies comme ça ! Twitter est un outil formidable ! » . Puis il a ajouté : « Sur Twitter, on trouve du bon et du mauvais ! ». Une analyse plus que rationelle lorsqu’on pense aux bienfaits que l’on peut avoir avec l’utilisation des réseaux sociaux.

En effet, suite au comportement jugé inapproprié de sa chroniqueuse, Cyril Hanouna ne peut plus cacher sa colère, alors il a fini par prendre une décision ferme et radicale. L’expression directe de cette colère a valu le renvoi immédiat de la jeune journaliste Kelly Vedovelli. Cyril a dit à la belle blonde qu’elle se « trompait de débat » et qu’il ne veut plus d’elle sur plateau. Alors, il lui demande de quitter le plateau de tournage. A son tour, Kelly très en colère lui a répondu : « Quand on n’est pas d’accord avec vous, on doit partir« . En résumé, la bagarre s’est déroulée à peu près de cette façon, une dispute malheureuse entre deux collègues. Les fans de l’émission attendent la suite de cette altercation avec la plus grande impatience.

Check Also

Ivre, il vole deux énormes lampadaires qu’il charge sur sa Twingo

Ça vous ai déjà arrivé de voler quelque chose quand vous aviez trop bu ? ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *