Actualités

Choc : le visage tuméfié d’un enfant de 15 mois après son passage à la crèche est dénoncé par sa mère dans TPMP (Vidéo)

Ce lundi 18 janvier, c’est dans l’émission de Cyril Hanouna qu’une sombre affaire a été mise en lumière. Une mère de famille, Sophia, est venue témoigner dans TPMP pour dénoncer les sévices qu’a subis son enfant âgé de 15 mois. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, son fils présente des morsures et des hématomes. Sophia demande la vérité.

La mère de l’enfant vient témoigner dans TPMP

Ce lundi 18 janvier, Cyril Hanouna accueillait Sophia, une mère de famille, sur son plateau. Sophia est la mère de Nahel, âgé de 15 mois. Elle réclame la vérité sur l’état de son fils.

Le 23 décembre dernier, Sophia va chercher son fils à la crèche. Elle trouve alors son petit garçon le visage tuméfié, avec des morsures et de multiples hématomes. L’enfant est traumatisé ainsi que sa mère. Cette dernière va alors dévoiler le visage de son fils sur les réseaux sociaux. “On m’appelle pour me dire de venir récupérer mon fils. Je demande : ‘Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe?’ Et on m’explique que mon fils s’est fait mordre.”

Sophia se souvient que la directrice de la crèche l’a appelé avec la “voix tremblante”. Ainsi, la mère de Nahel se rend à la crèche et découvre que son fils a été mordu. Ce serait un autre enfant qui aurait fait ses morsures “pendant sa sieste”.

“Apparemment, personne n’était là quand mon fils s’est fait mordre”, déplore la mère. Cyril Hanouna rebondit aux propos de Sophia : “Les faits ne viennent pas d’arriver. Ils sont arrivés, il y a trois heures. Donc, on a laissé le petit à la crèche comme ça, sans s’en occuper et souffrir. Comment ça se fait ?

“On ne sait pas me l’expliquer”, répond la jeune mère encore émue. Puisque la crèche n’a pas agi, le père de Nahel a emmené le jeune enfant aux urgences. 

Une affaire prise en charge par Adrien Taquet

À leur arrivée aux urgences, le médecin a constaté que les blessures étaient très récentes. Le plateau de TPMP était sous le choc. Sophia poursuit : “Il nous dit que ça peut être une morsure, mais qu’il y a beaucoup d’autres choses autour. Il y a des hématomes, son oreille a quadruplé de volume“.

Suite de l’article & VIDEO =======>

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *