Actualités

Drame : Une femme retrouvée pendue avec son fils mort à côté d’elle

Ce 14 janvier, une femme a été retrouvée pendue à son domicile dans les Yvelines. Son fils de quatre ans se trouvait mort à côté d’elle.

C’est sur une scène d’horreur que sont tombés les sapeurs-pompiers dans les Yvelines ce jeudi 14 janvier. Une femme de 28 ans a été retrouvée pendue dans son domicile à Ponthévrard. Son fils de quatre ans se trouvait à côté d’elle dans un état cadavérique. Il était mort depuis plus de 24H. Malheureusement, les pompiers n’ont rien pu faire pour eux en arrivant sur les lieux. Il ont été alerté vers 14h30 par la famille de la victime qui n’avait plus de nouvelles depuis quelques jours.

Des voisins témoignent

Je faisais la sieste et en me réveillant j’ai vu le camion de pompiers devant chez moi. Au début, j’ai cru à un cambriolage mais maintenant que je sais ça… Ça fait froid dans le dos. Quand on se voyait, on se disait bonjour mais je ne la connaissais pas plus que ça. On avait prévu de se voir après le couvre-feu.” , a confié une voisine de la mère de famille au Parisien. “On se saluait quand on se croisait en voiture, mais c’est tout.” , témoigne un autre voisin, décrivant la famille comme discrète et polie. Une enquête est actuellement en cours.

Il tente de tuer son rival amoureux

Plus récemment et toujours dans les Yvelines, un homme d’une trentaine d’années a été interpellé ce samedi 16 janvier à Conflans-Sainte-Honorine. Il est accusé d’avoir failli tuer son “rival amoureux”, qu’il avait surpris en compagnie de son ex-conjointe, au domicile de cette dernière. Les deux hommes se sont battus et l’accusé s’est emparé d’un couteau de cuisine avant de tenter de le poignarder.

Il a clairement visé l’abdomen de son adversaire. Ce dernier a réussi à esquiver le coup en se protégeant de ses mains mais il a été touché et blessé. Ses blessures sont toutefois légères” , a confié une source de l’affaire au Parisien. L’homme a été placé en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *