Home / Buzz Fou / Quatre femmes arrêtées en plein braquage : l’une d’entre elles est policière !

Quatre femmes arrêtées en plein braquage : l’une d’entre elles est policière !

Mardi 12 janvier, quatre femmes ont été interpellées alors qu’elles commettaient un braquage dans une boulangerie, situé dans le 18e arrondissement de Paris.

Une intervention de police en plein braquage

Vers 19 heures, mardi 12 janvier, un dispositif de police a permis d’arrêter quatre braqueuses. Les enquêteurs de police judiciaire et des policiers du Groupe de soutien des quartiers ont monté un coup de filet pour un braquage, au 24 rue de l’évangile, dans le 18e arrondissement de Paris. Quatre braqueuses, équipées d’arme de poing de type airsoft, de cartes et de brassards de police, tentaient de piller une boulangerie. Ces quatre femmes sont actuellement en garde à vue dans les locaux du deuxième district de police judiciaire.

Une braqueuse au profil singulier

Parmi ces quatre femmes qui ont fait cette tentative de braquage, l’une d’elles à un profil pour le moins particulier : elle est policière. Cette jeune femme de 22 ans est en effet adjointe de sécurité, et travaille dans le 15e arrondissement de Paris. Récemment, elle avait été pré-admise au concours de gardien de la paix. En plus des sanctions pénales encourues pour ce braquage, la braqueuse risque une exclusion définitive.

Source : Actu 17

Check Also

Une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau par un jeune de 15 ans

Ce vendredi 14 mai, une adolescente de 17 ans a été poignardée dans le coeur dans le Val-de-Marne. Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *