Home / Buzz Fou / Sylvie Vartan méconnaissable sur le plateau de La fête de la chanson française

Sylvie Vartan méconnaissable sur le plateau de La fête de la chanson française

Sylvie Vartan est apparue dans l’émission « La fête de la chanson française » sur France 2. Au lieu de commenter la performance de la célèbre chanteuse, les internautes ont exprimé avec force son apparence méconnaissable …

Samedi le 9 janvier 2021, l’émission «La fête de la chanson française» revient quatre ans après son retrait de France Télévisions. France 2 a en effet choisi de soutenir les artistes touchés par la pandémie de Covid-19 et a organisé un programme présenté par André Manoukian et Laura Thilleman.

Parmi les invités du spectacle: Amel Bent, Vianney, Claudio Capéo et Vianney, mais aussi Pascal Obispo, Patrick Bruel et Sylvie Vartan, qui se sont relayés pour chanter les plus grands tubes d’une chanson française.

Sylvie Vartan dézinguée à cause de son apparence

Alors que certains internautes étaient heureux de voir l’ex-femme de Johnny Hallyday sur scène, beaucoup ont critiqué son apparence. La chanteuse de 76 ans s’est présentée avec des traits très dessinés suggérant qu’elle subirait un lifting.

« Donnez-moi le nom du chirurgien esthétique de Sylvie svp que je n’y aille jamais !!  » , « Il y a Mickey Rourke qui se fait passer pour Sylvie Vartan sur France 2 là « , « Ah mon Dieu Sylvie faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir »,

« Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie , Comment dire…… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! « , J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie . Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose… c’est triste. Pourtant vieillir fait partir de la beauté de la vie », « Bon Dieu Sylvie a été piquée par un essaim de guêpes  » pouvait-on lire sur Twitter.

Check Also

Un blonde va chercher son courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *