Home / Buzz Fou / Océane El Himer est super fière de son postérieur, elle nous le montre sans vêtements, on adore!

Océane El Himer est super fière de son postérieur, elle nous le montre sans vêtements, on adore!

Océane El Himer est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Elle y partage régulièrement des publications mais aussi de nombreuses stories qui laissent entrevoir des moments de son quotidien. Quotidien dans lequel le sport occupe une place importante pour entretenir sa silhouette de rêve.

En effet, les vedettes de la télé-réalité peuvent opter pour la chirurgie esthétique sans se voir éviter des séances de sport intensives. Océane El Himer a des objectifs bien précis quant à son physique et elle s’entraîne donc tous les jours afin de l’atteindre. Dans ses stories Instagram du 12 novembre, la jeune femme a mis l’accent sur son postérieur.

Océane El Himer propose à ses fans d’apprécier les résultats de ses séances de sport sur son physique

Océane El Himer est fière de son allure. Grâce à ses efforts et à sa persévérance, elle se rapproche de son objectif idéal. Mais quand elle l’aura atteint, elle ne s’arrêtera pas de faire su sport pour autant.

En effet, seuls les exercices lui garantissent de garder la forme. Et en parlant de forme, c’est sous un autre angle que les internautes pourraient l’entendre. Car Océane El Himer a fait en sorte de justement souligner la forme de son postérieur. Musclé et rebondi, elle est très heureuse de pouvoir s’en vanter sur les réseaux sociaux. Et elle le trouve tout simplement divin lorsqu’elle sort d’une séance de sport. Tous les muscles sont prêts à travailler suite à une séance intensive comme celles qu’Océane se programme au quotidien.

Dans sa story Instagram, la vedette des Marseillais explique qu’elle se programme tous les jours, sans exception, des séances pour le bas de son corps.

Suite de l’article & PHOTOS ======>

Check Also

Une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau par un jeune de 15 ans

Ce vendredi 14 mai, une adolescente de 17 ans a été poignardée dans le coeur dans le Val-de-Marne. Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *