Actualités

Yannick Noah : sa fille vient d’être incarcérée

C’est une nouvelle inattendue qui est tombée cette semaine. La fille de Yannick Noah vient d’être incarcérée pour une sombre histoire !

Il y a quelques jours, les forces de l’ordre ont incarcéré la fille de Yannick Noah, Eleejah Noah. En effet, mêlée à une sombre histoire de substances illicites, elle a passé quelques heures en garde à vue.

Eleejah Noah placée en garde à vue

Le 2 février dernier, la brigade anti-criminalité de Paris a arrêté la fille de Yannick Noah. En effet, les forces de l’ordre ont interpellé Eleejah Noah vers 18 heures, comme le révèle le média Actu17.

La police a repéré une transaction étrange. La fille de Yannick Noah aurait décidé d’acheter une bonbonne de substances illicites auprès d’un homme âgé de 22 ans. Mais ce n’est pas tout.

Une source a confié que la police avait repéré l’homme « alors qu’il semblait perdu et cherchait sa cliente dans la rue, téléphone en main ». La fille de Yannick Noah a donc passé plusieurs heures en garde à vue.

L’homme « en pleine tournée de livraison de drogue dans la capitale » a aussi dû répondre aux questions des policiers. Il avait d’ailleurs encore sept bonbonnes de substances illicites.

Le parquet de Paris a confié à Actu17 que la fille de Yannick Noah avait pu retrouver sa liberté le vendredi 3 février au matin. Les premières informations ont révélé qu’elle aurait eu « une injonction thérapeutique pour des faits d’usage de stupéfiants ».

La fille de Yannick Noah réagit à son arrestation

Le lendemain de cette arrestation, Eleejah Noah a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Celle qui est très active sur Instagram n’hésite pas à prendre la parole sur sa vie quotidienne.

Après sa garde à vue, la fille de Yannick Noah a adressé un message aux internautes. Elle a balancé : « Occupez-vous de vos affaires, belle journée à tous ». Certains abonnés l’ont alors soutenue dans cette épreuve.

Un internaute a tout de même indiqué qu’il ne prenait pas de substances illicites contrairement à la fille de Yannick Noah. La principale intéressée a alors répondu : « C’est bien papy ! Vous voulez un biscuit ? »

Avant de balancer : « Mêlez vous de vous et des vôtres et laissez-moi tranquillement continuer à faire de mon mieux non ? ‘ben nous’ On se croirait à la recrée. Je rêve quoi ».

Reste à savoir si la fille de Yannick Noah va avoir une lourde sanction après cette arrestation. Il faudra tout de même faire preuve de patience pour en savoir plus sur le sujet. De son côté, le père de la jeune femme n’a pas décidé de réagir.

Il se pourrait bien qu’il se fasse discret sur le sujet. Affaire à suivre donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *