Actualités

Voici Ce Que Sont Devenues Les Jumelles Siamoises Kendra Et Maliyah Aujourd’hui

Nées attachées au niveau de l’abdomen et partageant un rein et deux jambes, les jumelles Kendra et Maliyah Herrin ont été confrontées à des défis qui dépassent ce que la plupart d’entre nous pourraient imaginer. Alors que s’est-il passé quand leurs parents ont dû prendre la décision impensable de les séparer ? Comment les jumelles ont-elles survécu et ont-elles été à nouveau les mêmes ? Cette décision déchirante n’est que le début de leur voyage, rempli de courage, de déchirement et d’espoir. C’est l’histoire édifiante de deux sœurs qui ont surmonté l’impossible, mais à quel prix ?

Les jumelles siamoises Kendra et Maliyah sont nées en 2002

Dans un hôpital de Salt Lake City, aux États-Unis, deux petites filles sont nées jointes au niveau de l’abdomen. Les jumelles, nommées Kendra et Maliyah Herrin, étaient atteintes d’une maladie rare qui leur faisait partager un bassin, un rein et un foie. Malgré toutes les difficultés, les jumelles Herrin ont défié toutes les attentes en survivant à la naissance en sortant de l’utérus. Les médecins avaient prévenu les parents de Kendra et Maliyah que leurs chances de survie étaient minces.

Bien que Kendra et Maliyah aient miraculeusement survécu à la naissance, la réalité de leur état a conduit de nombreuses personnes à se demander combien de temps encore les jumelles pourraient survivre ; allaient-elles déjouer les pronostics ou leur vie commune allait-elle être tragiquement interrompue ?

On ne s’attendait pas à ce qu’elles vivent plus de 24 heures

Sur 200 000 naissances, une seule donne lieu à des jumeaux conjoints et beaucoup ne survivent pas. Pourtant, les jumelles Herrin ont passé leur première nuit, ce qui a augmenté leurs chances de survie. Malgré la joie de leurs parents, les médecins ont prédit que les jumeaux ne survivraient pas plus de 24 heures parce qu’ils partageaient les mêmes organes vitaux. Au fil des jours, Kendra et Maliyah ont prouvé que les experts médicaux avaient tort, mais leurs parents ont rapidement été confrontés à un choix atroce.

Les jumelles allaient-elles continuer à défier les attentes, ou la fin était-elle proche ? Il est certain qu’ils ne pourraient pas continuer à vivre en bonne santé dans cet état, alors comment leurs parents et leurs médecins pouvaient-ils leur donner une chance de vivre ?

La décision ultime devait être prise

Les jumelles Kendra et Maliyah Herrin ont passé leurs premières années de vie littéralement inséparables, vivant chaque instant ensemble. Cependant, les organes qu’elles partageaient entraînaient de graves complications médicales qui allaient s’aggraver avec le temps. Leurs parents, Jake et Erin, ont été confrontés à une décision impossible. Devaient-ils laisser leurs filles unies pour la vie, au risque d’avoir des regrets plus tard ? Ou doivent-ils subir la procédure risquée de séparation des jumelles ? La situation était effrayante.

Aucune des deux options ne semblait idéale et leurs parents, Jake et Erin, se demandaient ce qu’ils allaient faire. L’avenir de leurs filles étant en jeu, la famille Herrin s’est préparée à un avenir incertain.

Leurs parents ne savaient pas quoi faire

Les jumeaux conjoints sont rares et la décision de les séparer n’est pas facile à prendre pour une famille. Malgré les progrès de la médecine, la famille Herrin s’est efforcée de peser les risques et les avantages d’une opération pour Kendra et Maliyah, âgées de quatre ans. D’innombrables consultations avec des médecins et des psychologues ont laissé la famille en quête de réponses, mais une chose a finalement rendu la décision un peu plus facile. Ils savaient qu’elles ne pourraient pas vivre ensemble pour toujours.

Les Herrin ont fait un acte de foi et ont opté pour une opération de séparation risquée. Leur décision allait changer la vie des jumelles pour toujours, mais c’était une décision nécessaire pour la famille Herrin.

La séparation des jumelles pourrait leur être fatale

La séparation de jumeaux conjoints est une procédure complexe et risquée et pour Kendra et Maliyah Herrin, le partage de plusieurs organes a rendu la décision encore plus difficile. Les filles partageaient un seul rein, ce qui menaçait sérieusement leur vie. La famille a parlé franchement des risques sur la chaîne YouTube des jumelles, soulignant le danger d’avoir un seul rein pour subvenir aux besoins de deux personnes. Malgré ces difficultés, la famille Herrin savait qu’il était nécessaire de séparer les filles pour assurer leur santé et leur indépendance à long terme.

La décision de procéder à l’opération n’a pas été facile à prendre, mais en fin de compte, cela en valait la peine pour donner aux jumelles une chance d’avoir un avenir meilleur. Mais est-ce que cela en valait la peine ?

Comment expliquer à des petites filles qu’elles sont sur le point d’être opérées pour être séparées ?

Les jumelles Herrin n’étaient que des bambines quand leurs parents ont dû leur expliquer qu’elles allaient subir une opération chirurgicale pour être séparées. Maliyah et Kendra ont essayé de comprendre ce qu’impliquait l’opération, mais elles étaient trop jeunes pour saisir pleinement les risques encourus ; elles étaient si petites après tout. Comme le raconte Kendra sur sa chaîne YouTube, leurs parents les ont rassurées en leur disant que tout irait bien et ont appelé l’opération « le jour de la séparation ».

C’était une conversation difficile à avoir, mais les filles allaient bientôt être confrontées à un chemin encore plus ardu alors qu’elles se préparaient à l’opération pour les séparer.

Se préparer à l’opération qui changera leur vie

Les parents des fillettes voulaient s’assurer que leurs filles étaient bien préparées avant d’entrer à l’hôpital pour y subir une intervention chirurgicale qui allait changer leur vie. Les sœurs Herrin ont même partagé : « Nous avions notre propre salle de jeux, nous avions des poupées… Nous avons aussi reçu des badges d’infirmières. » Il était évident que le personnel de l’hôpital, les infirmières et les parents faisaient de leur mieux pour qu’elles se sentent à l’aise. Mais l’issue de l’opération était inconnue jusqu’au jour où elle s’est produite.

Tout ce que leurs parents voulaient, c’était que les filles aient de bons souvenirs avant leur opération, d’autant plus qu’il pourrait s’agir de leurs derniers jours ensemble.

Leur peau devait être étirée chaque semaine

Bien qu’une grande préparation mentale ait été nécessaire avant cette opération, la préparation médicale a été tout aussi intense. Les filles partageaient leur corps, ce qui signifiait qu’elles partageaient leur peau. Avant que les médecins ne les séparent, ils devaient s’assurer que leurs corps le supporteraient. « Chaque semaine, on nous donnait des expanseurs de tissus qui étaient comme des petits ballons que l’on place sous la peau pour qu’elle s’étire et que l’on ait assez de peau pour que les plaies puissent se refermer.»

C’était la partie la plus douloureuse du processus et malgré leur jeune âge, Kendra et Maliyah disent se souvenir de cette sensation. Malgré toute cette préparation, leur survie n’était pas garantie.

Se préparer au pire des scénarios

Quand ils ont été confrontés à la perspective intimidante de l’opération de leurs jumelles, les parents ont fait ce que tout parent aimant ferait : ils ont comblé leurs enfants d’encore plus d’amour et leur ont consacré encore plus de temps en famille. Kendra raconte que la semaine précédant l’opération a été la meilleure qu’ils aient jamais vécue, remplie de sorties en famille au zoo et à la piscine. L’objectif était de créer des souvenirs impérissables au cas où le pire se produirait.

Enfin, le jour fatidique est arrivé, le jour où les filles ont été séparées et où la vie de la famille a changé pour toujours.

Le jour de l’opération est arrivé et tout le monde était nerveux

Une semaine avant l’opération, les filles ont été amenées à l’hôpital pour se sentir à l’aise dans leur chambre et pour que l’équipe médicale apprenne à les connaître. Au fil des jours, les membres de la famille n’arrivaient pas à se débarrasser de l’anxiété et de la peur qui les envahissaient. Enfin, le jour est arrivé, « le jour de la séparation ». L’émotion était à son comble lorsqu’ils ont transporté les jumelles vers la salle d’opération. Les larmes coulaient à flots tandis que la famille se préparait à ce qui l’attendait.

Ce jour-là, ils allaient soit dire adieu pour toujours à leurs filles bien-aimées, soit ouvrir un nouveau chapitre de leur vie.

L’heure de la séparation des filles a enfin sonné

Il était enfin temps pour les jumelles de subir une opération traumatisante, la question de savoir comment les y préparer pesait lourdement sur les épaules des parents Herrin. Ils ont organisé une chasse au trésor dans l’hôpital, qui a conduit les filles jusqu’à la salle d’opération. Kendra a partagé cette histoire sur la chaîne YouTube des jumelles, révélant qu’elles n’avaient aucune idée de ce qui se passait jusqu’à ce qu’elles atteignent le dernier chiffre et qu’elles soient emmenées au bloc opératoire pour y être séparées.

La famille a échangé ses derniers adieux et prières et Jake et Erin ont embrassé tendrement leurs filles lorsqu’elles ont été emmenées dans la salle d’opération après avoir franchi les portes battantes.

26 heures difficiles plus tard

Les filles ont expliqué qu’elles avaient eu l’impression de n’être parties qu’une heure pendant l’opération, alors qu’elle a duré en réalité 26 heures, ce qui est atroce. Six chirurgiens qualifiés et 25 membres du personnel de soutien ont travaillé sans relâche pour séparer les jumelles au niveau du torse, leur laissant à chacune une jambe. La période postopératoire a été tout aussi décourageante, puisque les filles ont dû passer trois mois à l’hôpital pour s’assurer d’un résultat positif et d’une bonne santé à long terme.

Le chemin de la guérison a été long et effrayant, mais la famille Herrin a eu la chance de pouvoir compter sur un incroyable réseau de soutien pendant cette période difficile. Cependant, ils ne savaient pas comment les filles allaient se rétablir.

Leur histoire faisait la une des journaux et les gens leur envoyaient des lettres de fans

L’histoire des jumelles Herrin a touché le cœur de nombreux habitants de Salt Lake City et d’ailleurs, qu’ils connaissent personnellement les fillettes ou qu’ils aient suivi leur histoire. « Nous avons reçu des lettres de fans pendant que nous étions à l’hôpital. Nous en avons encore quelques-unes », a déclaré Maliyah. Tout au long de leur séjour à l’hôpital, les jumelles ont reçu la visite de leurs proches et, à leur sortie, elles ont été accueillies à la maison avec une grande fête.

Mais Maliyah n’était pas au bout de ses peines ; en fait, une autre épreuve intense était sur le point de commencer.

Maliyah a été privée d’un rein

Comme elles n’avaient qu’un seul rein, l’équipe médicale a dû prendre une décision difficile. Kendra a reçu le rein et Maliyah est restée sous dialyse pendant neuf mois jusqu’à ce que sa mère fasse don de son rein. Tout semblait aller pour le mieux pour elle pendant des années, jusqu’à ce que soudainement, dix ans plus tard, le corps de Maliyah commence à rejeter le rein de sa mère. Elle a dû reprendre la dialyse et l’avenir lui a paru à nouveau incertain.

On ne savait pas encore comment l’état de Maliyah évoluerait et combien de temps elle devrait subir ce traitement, mais une chose était sûre : elle avait besoin d’un autre rein et vite.

Un donneur de rein anonyme a sauvé la vie de Maliyah

Maliyah a dû subir des dialyses pendant 18 mois supplémentaires, tout en étant sur une liste d’attente pour les dons d’organes. Malgré les difficultés, elle est restée positive et forte. Sa mère, Erin Herrin, a exprimé son admiration pour la résilience de sa fille, notant que Maliyah a fait face à la perte d’amis qui ont également dû subir des dialyses. Après une longue attente, un généreux donneur anonyme a fourni un rein, permettant à Maliyah d’arrêter la dialyse et d’avoir enfin une nouvelle chance dans la vie.

Mais même avec la possibilité d’une autre greffe de rein dans un avenir proche, il y avait encore des incertitudes et des risques. Et seul l’avenir nous dira si son corps rejettera également ce rein.

Maliyah subit une nouvelle transplantation d’un rein

La famille de Maliyah avait peur pour elle et ne savait pas si elle survivrait à cette épreuve. Elle a d’abord été privée de rein, puis, grâce au courage de sa mère, elle a eu un rein pendant dix ans avant qu’il ne lâche. Elle n’avait donc pas d’autre choix que de subir une nouvelle greffe de rein, en espérant qu’il n’y aurait pas de complications cette fois-ci. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, parce que les difficultés ne s’arrêtent pas là.

Après une deuxième greffe réussie, son nouveau rein a semblé mal fonctionner et elle s’est retrouvée gravement déshydratée à deux reprises, avant de connaître une troisième frayeur à cause d’un mauvais dosage de médicaments. Mais elle a réussi à survivre.

S’habituer à être une personne à part entière, c’est un peu bizarre

C’est un lien qui ne ressemble à aucun autre : le fait d’être conjoint à quelqu’un d’autre. Mais pour Kendra et Maliyah, ce sentiment était tout simplement bizarre. C’est pourquoi elles sont reconnaissantes à leurs parents d’avoir pris la décision difficile de les séparer lors d’une opération qui a changé leur vie. Bien qu’elle ait comporté de nombreux risques, l’opération a finalement été couronnée de succès et elles sont heureuses. Avec des personnalités si différentes, elles reconnaissent qu’elles se seraient disputées tout le temps si elles étaient restées ensemble.

Aujourd’hui, elles mènent des vies séparées et poursuivent leurs propres intérêts, ce que personne n’aurait jamais espéré quand elles étaient bébés.

Au lycée, elles se sont enfin senties indépendantes

Pour ces jeunes filles, grandir et devenir une adolescente n’était pas garanti et leurs parents n’étaient pas sûrs que cela se produise un jour. Mais elles étaient en bonne santé et sont entrées au lycée, faisant l’expérience d’une liberté et d’une indépendance qu’elles n’avaient jamais connues auparavant. Chaque jour, elles se réveillaient, se préparaient et se rendaient à l’école avec l’aide d’une amie. Elles étudiaient, se déplaçaient à l’école et rentraient même à la maison pour préparer le dîner toutes seules.

Elles n’avaient jamais imaginé atteindre un tel niveau d’indépendance et chaque étape a donc été un accomplissement en soi.

On s’attendait à ce qu’elles aient du mal à se déplacer seules

Désormais, l’indépendance exige de faire preuve de créativité en matière d’appareils de mobilité et de trouver un moyen de se déplacer dans la maison. L’idée ingénieuse de leur père a été d’utiliser des tabourets de médecin. C’est finalement l’un des moyens les plus faciles de se déplacer dans leur maison. Mais à l’extérieur de la maison, il fallait trouver une autre solution. Que pouvaient-ils utiliser pour se déplacer pendant de longues journées ? Elles ont trouvé ce qu’il leur fallait.

Que ce soit pour se rendre dans des parcs d’attractions ou à des concerts, elles disposent de scooters électriques. Et pour les trajets plus courts, comme les déplacements au lycée, elles utilisent des déambulateurs.

Apprendre à marcher était le prochain grand exploit

Donna, la professeure d’éducation physique de Kendra et Maliyah, croyait au potentiel des filles, malgré leurs limitations physiques. Au début, elles se sentaient plutôt faibles, mais grâce à ses encouragements, les jumelles se sont fixé un objectif ambitieux : marcher avec des béquilles d’ici la fin de l’année scolaire. Surmontant leurs peurs et leurs faiblesses, les filles ont travaillé sans relâche pour atteindre leurs objectifs. Et quand elles y sont parvenues, ce fut un moment de triomphe pour tout le monde.

En un rien de temps, les filles marchaient avec des béquilles et montaient même les escaliers de l’école. Elles ont assurément parcouru un long chemin pour en arriver là.

ssayer de faire de l’école un lieu sûr

Le lycée peut être difficile, mais Kendra et Maliyah Herrin ont trouvé le moyen d’y épanouir. En dépit des difficultés liées au fait d’être d’anciennes jumelles siamoises, les filles ont vécu une expérience positive. Malgré leurs différences et le fait qu’elles utilisent des déambulateurs à l’école, elles ont déclaré ne pas avoir été victimes de brimades, ce dont elles sont très reconnaissantes. Leur vision positive de la vie en a inspiré plus d’un, prouvant que tout est possible avec le bon état d’esprit et un bon système de soutien.

Elles étaient, à juste titre, nerveuses à l’idée de ce que serait le lycée pour elles. Pourraient-elles se faire des amis ? Allaient-elles pouvoir participer aux activités auxquelles tous les autres enfants allaient participer ?

Construire des amitiés significatives malgré l’adversité

Les amis de Kendra et Maliyah Herrin les ont toujours traitées comme n’importe quel autre ami, ce dont les jumelles leur sont immensément reconnaissantes. Malgré leur condition physique unique, leurs amis remarquent à peine qu’elles n’ont qu’une jambe. Au contraire, ils sont émerveillés par le courage et la ténacité des jumelles. Une amie, Anabelle, a confié que les filles lui ont beaucoup appris sur la façon de traverser les épreuves avec grâce et bravoure. Elle admet qu’elle ne sait pas si elle pourrait supporter ce que les filles ont traversé.

Cependant, il y a un défi auquel les sœurs sont confrontées et que même leur relation ne suffit pas à surmonter. Quel est ce défi et seront-elles capables de le surmonter ?

Apprendre à conduire était le prochain défi

Apprendre à conduire peut être une tâche intimidante et pour beaucoup, c’est le test ultime de leur capacité à vaincre leurs peurs. Au début de leur vie, leurs parents n’avaient que peu d’espoir en l’avenir. Ils n’étaient pas sûrs de ce qui les attendait, mais pour Maliyah et Kendra, il n’y avait rien qu’elles ne puissent entreprendre. Elles ont donc décidé de franchir le pas et d’apprendre à conduire. Était-ce possible et pouvaient-elles réussir ?

Leur confiance retrouvée s’est répercutée dans d’autres domaines de leur vie et elles ont commencé à relever de nouveaux défis. Elles ont appris à se frayer un chemin dans le monde, tant sur la route qu’en dehors.

Maintenir des perspectives positives malgré les défis

Les jumelles Herrin ont dû faire face à de nombreux défis dans leur vie, mais leur attitude positive à l’égard de la vie reste inébranlable. «Le fait de n’avoir qu’une jambe signifie que nous n’avons à peindre qu’un seul set d’ongles d’orteil, ce qui est très agréable », ont-elles plaisanté lors d’une interview. Leur confiance en soi et leur optimisme sont une véritable source d’inspiration, même pour leur propre mère. « L’estime de soi dont elles font preuve m’époustoufle. Beaucoup de gens pourraient apprendre beaucoup de choses d’elles ».

Alors que les jumelles s’efforcent de garder une attitude positive, elles sont confrontées à des défis qui menacent de briser leur enthousiasme. Parviendront-elles à surmonter les obstacles d’un monde qui n’est pas toujours adapté aux personnes handicapées ?

Défendre l’intégration des personnes handicapées

Les jumelles Herrin sont devenues plus qu’une simple sensation virtuelle, elles sont devenues les défenseurs des personnes handicapées. Grâce à leur nouvelle plateforme, les jumelles utilisent leur voix pour promouvoir l’inclusion et la tolérance. Elles encouragent les autres à poser des questions et à avoir des conversations honnêtes sur leurs expériences. « N’ayez pas peur de parler à quelqu’un », a expliqué Kendra. « Mais soyez respectueux.». Il n’est pas toujours facile de se déplacer et de voir les gens vous dévisager, mais les jumelles y parviennent avec grâce.

Grâce à leur travail de sensibilisation, elles espèrent que le monde sera plus inclusif et plus accueillant pour tous. Malgré leur handicap, elles peuvent faire des choses que n’importe qui d’autre peut faire.

Elles atteignent des objectifs que leurs parents ne pensaient pas leur voir atteindre un jour

En 2022, les filles ont franchi un cap que personne ne pensait qu’elles atteindraient. Elles ont atteint l’âge de 20 ans et vivent de manière indépendante. Kendra travaille comme caissière dans un supermarché et a déjà obtenu une certification en phlébotomie alors qu’elle n’avait que 18 ans. Quant à Maliyah, elle a récemment obtenu un diplôme en médias numériques au Davis Technical College et souhaite entamer une carrière dans la conception graphique. Malgré les difficultés qu’elles rencontrent, les jumelles continuent de poursuivre leurs rêves.

Mais alors que les deux jeunes femmes se tournent vers l’avenir, une nouvelle peur s’installe : seront-elles capables de continuer à défier les probabilités et à vivre pleinement leur vie, ou bien leurs difficultés passées les rattraperont-elles ?

Elles ont peut-être partagé le même corps, mais elles ont deux personnalités complètement différentes.

Les filles sont jumelles, après tout et pourtant elles sont convaincues qu’elles ne se ressemblent pas du tout. Bien qu’elles aient été unies un jour, elles ne pourraient pas être plus différentes. Il est tout à fait naturel qu’une sœur soit plus extravertie que l’autre. Mais cela ne les empêche pas de se fréquenter et d’être amies. C’est précisément pour cela qu’elles sont si reconnaissantes d’avoir été séparées, parce qu’il aurait été difficile de vivre avec des intérêts très différents si elles avaient été attachées l’une à l’autre.

Ce n’est pas parce qu’elles sont sœurs et jumelles et qu’elles étaient un jour une seule personne qu’elles n’en sont pas moins des individus avec des personnalités différentes. Alors, où peuvent-elles vraiment laisser transparaître leur caractère ? À l’école, bien sûr !

La vie n’est pas toujours facile pour Maliyah et Kendra

Maliyah et Kendra ont relevé des défis incroyables et vivent pleinement leur vie. Mais, comme pour la plupart des choses de la vie, ce n’est pas toujours rose. Leur état de santé est un rappel constant de la fragilité de la vie. À tout moment, elles pourraient se retrouver de nouveau à l’hôpital, à lutter pour leur vie. Cette réalité a frappé de plein fouet quand Kendra, qui devait commencer ses cours, a été victime d’une infection massive.

Elle a été opérée et est restée à l’hôpital les jours suivants, où elle a été traitée avec un aspirateur de plaie pour éliminer l’infection. Si les choses semblent aller pour le mieux pour Maliyah et Kendra, il est important de se rappeler que leur aventure est loin d’être terminée.

Elles ont lancé une chaîne YouTube pour partager leur expérience

Le pouvoir des réseaux sociaux est indéniable et Kendra et Maliyah Herrin en ont fait l’expérience. Leur chaîne YouTube leur a non seulement permis d’exprimer leur personnalité, mais elle leur a aussi donné une plateforme pour partager leur histoire édifiante avec le monde entier. Elles aiment l’idée de faire sourire les gens et de partager avec eux une facette idiote d’elles-mêmes que les gens n’ont pas toujours l’occasion de voir ou qu’ils ne soupçonneraient pas à première vue.

Qui aurait pensé que la publication de vidéos sur YouTube aurait un tel impact sur leur vie ? Mais il s’est avéré que c’était un choix idéal pour elles.

Les réseaux sociaux leur ont apporté la confiance en elles qu’elles n’auraient jamais cru posséder un jour

Kendra et Maliyah ont parcouru un long chemin depuis le début de leur chaîne YouTube et ce n’est pas seulement leur confiance en elles qui s’est améliorée. Ses vidéos ont eu un impact sur la vie des gens dans le monde entier. Elles n’auraient jamais pensé être le genre de personnes à se mettre devant une caméra, mais aujourd’hui, elles ne peuvent pas imaginer leur vie sans elle. La vision positive et l’humour des filles transparaissent dans leurs vidéos, ce qui fait d’elles une source d’inspiration pour beaucoup.

Mais il est certain que le fait de s’afficher sur les réseaux sociaux peut entraîner des réactions négatives ou des commentaires désobligeants. Alors comment font-elles pour rester positifs malgré l’adversité ?

Ne pas seulement survivre, mais prospérer aussi contre vents et marées

Les jumelles Herrin ont surmonté d’énormes difficultés dans leur vie, mais leur parcours n’a pas été exempt de jours sombres. Malgré leur positivité inébranlable, il est impossible de ne pas s’interroger sur les défis qui les attendent encore. Leur santé tiendra-t-elle le coup ? Continueront-ils à faire face à la discrimination et aux difficultés dans un monde qui n’est pas toujours accueillant pour les personnes handicapées ? Seul l’avenir nous dira ce qui les attend.

L’avenir est incertain, mais ce que l’on sait, c’est que les Herrins ont déjà prouvé qu’elles étaient des survivantes, des combattantes et des sources d’inspiration pour nous tous.

De la survie improbable à l’obtention d’un diplôme

Contre toute attente, les jumelles Herrin ont survécu malgré une infime chance de survie à la naissance. Mais aujourd’hui, elles ont défié les pronostics et surmonté des défis que beaucoup jugeraient insurmontables. De leurs premières années en tant que jumelles conjointes à leur vie actuelle de jeunes adultes en bonne santé et épanouies, leur parcours n’est rien de moins qu’une source d’inspiration pour tous. Elles ont tous deux obtenu leur diplôme, ce que personne ne pensait possible. Elles continuent à défier les obstacles et à faire tomber les murs qui les empêchent d’avancer.

Qui aurait pu imaginer que ces bébés autrefois fragiles iraient aussi loin ? Les jumelles Herrin sont un témoignage du pouvoir de la persévérance et de la résistance de l’esprit humain.

Surmonter les difficultés pour faire la fête et profiter de la vie

Les médecins ne leur donnaient que 24 heures à vivre, mais contre toute attente, elles s’épanouissent à vingt ans. Malgré les nombreux défis qu’elles ont dû relever, leur vie est remplie de joie et de divertissements. Elles prennent le temps de sortir avec leurs amis et ont assisté à de nombreuses soirées dansantes à l’école, créant ainsi des souvenirs inoubliables. Elles travaillent même à temps plein et ont participé à des fêtes de bureau avec leurs collègues. Malgré leur handicap, elles mènent une vie agréable qui semblait autrefois impossible.

Après avoir montré leur force en préservant leur santé, en poursuivant leurs études, en se faisant des amis et en vivant pleinement leur vie, quel pourrait être le prochain défi pour ces sœurs ? Que pourraient-elles viser qui semble hors de leur portée ?

Elles ont passé le cap de la vingtaine

On dit que la vie commence à vingt ans et pour Maliyah et Kendra, cela ne pourrait être plus vrai. Après plus de dix ans de séparation, d’innombrables opérations chirurgicales et même de greffes de rein, elles sont officiellement entrées dans la vingtaine, prêtes à affronter tous les nouveaux défis de la vie. Mais naviguer dans les eaux troubles de la vingtaine n’est pas chose aisée. Maliyah et Kendra ont déjà surmonté tant de choses, mais sauront-elles gérer cette nouvelle étape de leur vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *