Actualités

Vincent Cassel a eu 57 ans. Comment l’acteur charme-t-il les belles dames

La vie de Vincent Cassel ne cesse de surprendre non seulement ses fidèles fans du séducteur français, mais aussi ceux qui ne l’admirent pas du tout. Par exemple, l’homme n’avait initialement aucune intention de devenir acteur. Il a réussi à conquérir le cœur de Monica Bellucci seulement à la troisième tentative. Que cache le charisme de la star de 57 ans et pourquoi son mariage avec la femme italienne sensuelle a finalement échoué, tu le découvriras dans notre article dans les prochaines minutes.

La vie de Vincent Cassel

La vie de Vincent Cassel commence à Paris le 23 novembre 1966. La future star du cinéma mondial devient l’aîné d’une famille de la journaliste Sabine Litik and de l’acteur Jean-Pierre Cassel. Cependant, ce mariage n’a pas duré longtemps. De plus, après le divorce, Sabine a emmené les deux fils à New York. C’est là, loin de leur pays natal, que Vincent et son frère ont décidé de lier leur vie à l’art.

Curieusement, les garçons ne voulaient pas suivre les traces de leur père dans le monde du cinéma. Cependant, leur enfance, passée essentiellement derrière les coulisses, les a déjà préparés à l’art dramatique. L’époque dans laquelle ont grandi les futures célébrités a également joué un rôle important. L’avènement du hip-hop, de la culture gangsta, en un mot, les années quatre-vingt tumultueuses. En fin de compte, Vincent s’est retrouvé à l’école du cirque.

Ce n’est qu’en retournant à Paris que Cassel a décidé de suivre des cours de théâtre avec Jean-Louis Barrault. C’est là qu’il a rencontré des camarades de même pensée, tout aussi rebelles que lui. Après avoir acquis de l’expérience dans les pièces de son professeur, l’acteur s’est tourné vers le monde du cinéma dans les années 90. Ce qui est intéressant, la renommée tant attendue n’a pas tardé à arriver. Avec la sortie du film « La Haine » en 1995, les gens ont commencé à reconnaître l’homme dans la rue. Les invitations à des projets réussis ont suivi. En général, la vie de Vincent Cassel a pris son envol.

Premier mariage avec la femme italienne sensuelle

À l’horizon, apparaissait aussi le premier mariage de l’acteur. Ainsi, sur le tournage du film « L’Appartement », il a rencontré Monica Bellucci. Résister à la femme italienne sensuelle était peut-être seulement pour un aveugle. Mais gagner le cœur de la beauté ne s’est pas avéré aussi simple. Le fait est que Monica était déjà mariée au photographe Claudio Carlos Basso. Et la célébrité ne semblait clairement pas disposée à marcher sur les mêmes râteaux.

Tout a changé avec l’accident de voiture impliquant Cassel, qui a miraculeusement évité des conséquences graves. Que Bellucci ait changé d’avis ou que son cœur ait fondu de compassion pour le jeune homme, le « oui » tant attendu de Vincent a finalement été entendu. Cependant, il est difficile de qualifier de parfaites les relations entre les célébrités. Les deux acteurs étaient très demandés et se voyaient rarement entre les tournages. Néanmoins, de cette union est née Deva, et bientôt après, Leonie.

Cependant, lorsque la cadette des héritières n’avait que trois ans, les époux ont décidé de divorcer. « Il a toujours été prioritaire pour nous d’être ensemble. Bien que nous vivions parfois séparément. Monica à Rome, moi à Paris… Mais nous savions que nous serions toujours là où nous aurions besoin l’un de l’autre. Tant que nous avons besoin l’un de l’autre, nous sommes vraiment nécessaires l’un à l’autre. Et à un moment donné, il est devenu évident: il n’y avait plus besoin d’être ensemble et de se considérer comme un couple. Alors autant ne plus être un couple », a expliqué Vincent son divorce.

Deuxième jeunesse aux côtés de la nouvelle épouse

Devenu à nouveau célibataire, l’acteur a décidé de profiter de sa deuxième jeunesse. Des liaisons éphémères ont commencé avec l’une ou l’autre petite amie. Il n’y avait pas de pénurie de ces dernières. Et qui sait combien de temps cela aurait duré. Mais deux ans après le divorce, Cassel a rencontré Tina Kunakey sur la plage d’Ibiza. Un mannequin séduisant, de 30 ans sa cadette, et pourtant une âme sœur. Du moins, c’est ainsi que Vincent le pensait.

Leurs relations se développaient rapidement. Et peu de temps après, l’homme a fait sa demande à sa bien-aimée. Le mariage a eu lieu, leur fille Amazonie est née, et Cassel semblait rajeunir aux côtés de sa nouvelle femme. Mais moins de cinq ans se sont écoulés avant que Vincent ne décide soudainement de supprimer toutes les photos de Tina de son blog. Apparemment, elle avait changé pour lui, et maintenant il ne veut plus regarder.

La copie de Kunakey

N’ayant aucune intention de profiter de la solitude, une nouvelle passion est rapidement entrée dans la vie de Vincent Cassel. Hélas, la nouvelle flamme a disparu de son champ de vision aussi rapidement qu’elle s’est retrouvée dans le lit de l’homme. Dans les projets du séducteur français figurait déjà l’Australienne Nara Baptista. Et, très probablement, cela devient déjà sérieux. Après tout, la célébrité est même prête à donner une place dans son blog à cette beauté à la peau foncée.

Faut-il vraiment attendre le troisième mariage de Cassel, on ne peut le dire avec certitude. Les fans de l’acteur n’excluent pas une réunion entre l’homme et Kunakey. Une telle pensée est inspirée par la ressemblance extérieure de l’Australienne avec la Française. Mais Vincent ne peut-il vraiment pas oublier sa deuxième femme ? Ou peut-être est-ce juste une coïnc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *