Actualités

VIDÉO – Pascal Obispo taquiné sur son âge en direct : “Je vais te balancer le verre à la figure !”

Il ne veut pas en entendre parler. Pour fêter ses trente ans de carrière, Pascal Obispo sort un nouvel album studio en cette rentrée, intitulé « Le beau qui pleut ». Il s’agit de son quatorzième opus, dont le titre fait référence à la pluie bretonne, lieu de son adolescence, qui donnera le tempo d’une tournée dès le 6 octobre prochain. Invité de la matinale d’Yves Calvi sur RTL ce 15 septembre 2023, le chanteur âgé de 58 ans s’est fait taquiner sur le temps qui passe par Steven Bellery le spécialiste musique de la radio qui lui rappelait qu’il aura 60 ans en janvier 2025 : « Je vais te balancer le verre dans la figure », a lancé Pascal Obispo, malicieusement.

Même s’il en sourit, le chanteur avoue être un peu mélancolique face à la vieillesse et au temps qui file entre les doigts. « J’essaie d’étirer le temps, de faire un maximum de choses possibles. Je sais que la voix change quand on vieillit«  admet-il sur RTL. Avant de penser à ses 60 ans, Pascal Obispo pourra profiter de la scène et de sa tournée à venir pour laquelle il se prépare à chanter ses plus grands tubes : ceux qu’il interprète et ceux qu’il a écrits pour les autres.

Pascal Obispo a trouvé l’équilibre entre carrière et vie de famille

Cette longue carrière n’a jamais empêché Pascal Obispo (adepte de l’art thérapie) de se concentrer aussi sur sa vie de famille comme il le révélait dans une interview accordée à Paris Match, ce jeudi 14 septembre, et plus précisément sur son rôle de père. « Je crois que c’est quand on ne se réalise pas dans sa vie professionnelle que ça se répercute sur sa vie familiale. Mais ce n’est pas parce que tu réussis professionnellement que tu es forcément un bon père… Il faut trouver un équilibre« , a confié l’ami de Florent Pagny en toute franchise. « Si l’on veut se concentrer uniquement sur sa carrière, mieux vaut peut-être ne pas avoir d’enfants », a-t-il ajouté, précisant qu’il a « toujours essayé d’être présent pour [son] fils », Sean, fruit de sa relation avec Isabelle Funaro. « J’ai toujours considéré le fait d’avoir un enfant comme la plus belle chose au monde« , a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *