Actualités

Une petite fille de 4 ans joue avec son chien, il s’énerve et la dévore vivante

Une petite fille de seulement 4 ans a été tuée par un chien. Elle n’a pas survécu aux blessures causées par l’animal, malgré l’arrivée des secours.

Un terrible accident s’est déroulé à Netherfield, dans le district de Broadland en Angleterre. Le 31 janvier dernier, une petite fille a perdu la vie. Elle a été attaquée par un chien qui ne lui a laissé aucune chance. La famille de la petite fille a été prise en charge par une cellule psychologique. Le chien a été euthanasié rapidement après la mort de sa victime.

Le chien : le meilleur ami de l’homme mais pas de cette petite fille 

Les passionnés des chiens vous le diront. Il n’existe pas de mauvais chiens. Seulement de mauvais maîtres, qui les éduquent mal. Internet est remplie de vidéos dans lesquelles on voit des chiens sauver la vie de personnes. De nombreux témoignages existent à ce sujet.

Mais la réalité est que les chiens peuvent aussi tuer. Et les accidents les concernant ne sont pas si rares que cela. Aujourd’hui, nous parlons du décès d’une fille de seulement quatre ans. Prise en charge par les secours après l’attaque, la petite fille n’a pas survécu.

Mort de la petite fille : une enquête est ouverte

Le chien coupable de cette tragique mise à mort a été euthanasié. De prime abord, il s’agit d’un accident. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Matt Bullivant, le chef des forces de l’ordre.

« C’est un incident absolument tragique, dans lequel nous pensons qu’un enfant a été tué après avoir été attaqué par un chien”.

Une enquête a cependant été ouverte. « Il est clair que nous n’en sommes qu’au tout début de l’enquête et qu’il serait erroné et inutile de spéculer sur les circonstances exactes de cet incident à ce stade.

Je comprends l’impact que cela aura sur la communauté et sur le grand public, et les gens peuvent s’attendre à voir une forte présence policière dans la zone ce soir et au-delà, pendant que notre enquête se poursuit.

Je tiens à rassurer les gens : il n’y a aucune raison de croire qu’il y a un quelconque danger pour le grand public à l’heure actuelle. »

Un accident qui en rappelle un autre

La mort de la petite fille nous rappelle un autre accident. Celui d’un homme de 55 ans attaqué par deux rottweilers. Les deux colosses s’en sont pris à lui sans raison et n’ont eu aucune pitié.

Par chance, le propriétaire est intervenu pour sauver la vie du malheureux.

Sous le choc et blessé, il raconte avoir cru mourir tant le sang coulait et les morsures des chiens étaient violentes. Il s’en est heureusement sorti. Mais la pauvre fille de ce fait divers anglais n’a pas eu cette chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *