Actualités

Une maman adopte ce garçon dont personne ne voulait mais qui lui sauvera la vie des années plus tard

Chaque jour, des milliers d’enfants sont abandonnés par leurs parents biologiques et se retrouvent livrés à eux-mêmes. De leur côté, de nombreux couples désirent avoir un enfant mais n’y arrivent pas. L’idée d’élever un enfant de sang différent peut être difficile à envisager pour certains. Néanmoins, il s’avère que lorsqu’on franchit ce pas et qu’on décide d’accueillir un enfant au sein de notre foyer, ce dernier peut éprouver un amour et une reconnaissance sans pareil. Dans un témoignage relayé par le Daily Mail, découvrez le geste touchant d’un homme qui se sacrifie pour sauver la vie de sa mère adoptive.

Ingeborg McIntosh, est une américaine originaire d’Arizona, qui a décidé de consacrer sa vie aux enfants abandonnés. Grâce à son grand cœur et à sa dévotion pour les causes les plus nobles, 120 enfants qui devaient être placés en famille d’accueil sont passés par chez elle. Mais Jordan, un adorable bébé, a su de différencier des autres et conquérir son cœur très rapidement.

Seulement, la mère biologique du petit voulait que son fils soit adopté par une famille afro-américaine ou par des parents biraciaux. Ingeborg voulait l’adopter et en prendre soin mais ne pouvait pas aller à l’encontre de la volonté de sa mère génitrice. 

Ainsi, elle a dû faire preuve de patience et attendre plusieurs années avant que l’adoption ne soit enfin signée. En effet, alors que le petit Jordan avait 4 ans et que sa mère biologique ne lui avait toujours pas trouvé de famille d’accueil, Ingeborg était toujours là, prête à finaliser l’adoption. 

Le garçon a reçu beaucoup d’amour durant son enfance et vouait une reconnaissance sans pareil à ses parents adoptifs.

Malheureusement, une vingtaine d’années plus tard, Ingeborg a découvert qu’elle souffrait d’une maladie rénale polykystique et qu’elle avait absolument besoin d’une greffe de rein.

C’est là que Jordan, devenu un homme, a décidé d’effectuer un test de compatibilité pour pouvoir lui offrir un rein. Les résultats étaient positifs pour Jordan, il pourra enfin rendre à sa mère tout ce qu’elle a fait pour lui. « J’ai l’impression que c’était mon but dans la vie », dit-il au Daily Mail. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *