Actualités

TPMP : voici la triste raison pour laquelle Isabelle Morini-Bosc a été remplacée par Danielle Moreau, « Cyril a compris… »

Isabelle Morini-Bosc a disparu de TPMP, remplacée par Danielle Moreau. Elle dévoile la raison dans une interview.

Les chroniqueurs de TPMP sont de véritables stars, adorés par les téléspectateurs. Menés par Cyril Hanouna, ils discutent de l’actualité en direct et accueillent des invités. Et si le ‘line-up’ change de temps à autre, certains chroniqueurs semblent être là depuis plus longtemps que les autres. Pourtant, il arrive que certains prennent la porte, comme Isabelle Morini-Bosc. 

DU CHANGEMENT DANS TPMP

Figure emblématique de l’émission, elle ne manquait jamais une occasion de donner son avis bien tranché. D’ailleurs, elle avait fait polémique il y a quelques années pour avoir défendu un film de Roman Polanski. Alors, elle s’était fait critiquer par de nombreuses personnes l’accusant de soutenir un violeur. Or, la chroniqueuse avait répondu qu’elle aussi avait subi des attouchements aggravés.

Depuis, elle avait gardé la tête haute et continué son travail de chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna. Mais il semblerait qu’une vague de départs s’effondre sur l’émission. Matthieu Delormeau, pilier de TPMP, a déjà pris le large. À présent, c’est Isabelle Morini-Bosc qui disparaît, remplacée par Danielle Moreau. Cependant, la chroniqueuse a une excellente raison de le faire, et celle-ci n’est pas des plus joyeuses…

LES RAISONS DU DÉPART D’ISABELLE MORINI-BOSC

La journaliste sur RTL était l’invitée spéciale de Jordan de Luxe. Ainsi, le jeune homme a pu poser des tas de questions à Isabelle Morini-Bosc. L’occasion pour cette dernière d’expliquer les raisons de son départ. En fait, si elle a quitté les rangs de l’équipe de Cyril Hanouna, elle reste présente dans TPMP People, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Pourtant, ceux-ci sont inquiets, se demandant s’il y aurait de l’eau dans le gaz entre la chroniqueuse et Cyril Hanouna. Mais Isabelle Morini-Bosc a dévoilé une nouvelle bien plus sérieuse, qui affecte sa vie privée. La journaliste avait confié quelques détails à Closer. En fait, elle a préféré prendre du temps pour son mari, Alain.

En effet, celui-ci a eu des soucis de santé l’année dernière. La chroniqueuse indiquait : « Il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé. » Isabelle Morini-Bosc a ajouté : « J’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation. » Mais c’est lors de son interview Chez Jordan qu’elle a enfin plongé dans les détails de la situation.

PLUS D’UN AN QUE ÇA DURE…

Lors de cette interview, la chroniqueuse de TPMP People a dévoilé : « Depuis quatre ans, les soucis ont commencé de façon larvée. Et depuis un an et demi, de façon beaucoup plus dure. » Elle a résumé : « Je ne vais pas vous le cacher, il a une leucémie. » Une triste nouvelle, donc, pour Isabelle Morini-Bosc.

Pourtant, celle-ci ne compte pas perdre espoir. Effectivement, elle a une vision très singulière de la chose. Isabelle Morini-Bosc a confié : « Moi, j’ai toujours prévu qu’il m’emmerderait à la fin de notre vie à aller à la pêche. Et que moi, je l’emmerderais en allant faire des courses et en peignant avec des chevalets plein la maison. Donc il faut qu’il dure, parce que j’ai bien l’intention de respecter ce plan de base ! » Une période difficile pour la journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *