BIG BUZ

TPMP : CYRIL HANOUNA EN CHUTE LIBRE, IL ARRÊTE SON ÉMISSION SUR C8

Comme à son habitude, Cyril Hanouna s’est montré transparent sur l’échec de son nouveau projet télévisuel. En effet, le 7 octobre 2021, le trublion du PAF a officialisé la déprogrammation de l’une des émissions de C8, faute d’audience.

Bien que Baba ait aussi déserté les plateaux de C8 pendant les vacances d’été, le producteur vedette avait des projets plein la tête. En ce sens, la chaîne avait réalisé de belles audiences lors du retour de Touche Pas à Mon Poste à la rentrée.

Par ailleurs, Cyril Hanouna continue également de présenter Balance Ton Post. En parallèle, le célèbre animateur a lancé une nouvelle émission baptisée Dans le cœur des Français. Tous les mercredis, des documentaires consacrés à différentes personnalités à l’instar de Bernard Tapie étaient diffusés sur C8.

Malheureusement pour le trublion du PAF et Guillaume Genton, co-producteur de l’émission, les audiences n’étaient pas au rendez-vous. En effet, C8 a eu une baisse le mercredi soir. Du coup, l’acolyte de Benjamin Castaldi a décidé d’arrêter la diffusion du programme. Voilà un coup dur pour l’animateur qui n’a cependant pas tardé à s’en remettre.

Dans le cœur des Français ne plait pas sur C8

Le 15 septembre 2021, la huitième chaîne diffusait le tout premier numéro de l’émission. Ainsi, l’épisode sur Jean-Jacques Goldman avait réuni 593 000 téléspectateurs, soit 2.9 % du public âgé de quatre ans et plus. C’était le début d’une longue série qui s’était soldé par un échec. En effet, le documentaire sur Christian Clavier, le 6 octobre dernier, n’a captivé que 270 000 amateurs, soit 1,4 %.

La suite en page 2

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.