BIG BUZ

Il envoie une photo de sa copine à sa mère, mais oublie un détail très gênant

Maison Vallance, a envoyé une photo à sa mère oubliant un détail très embarrassant… des cordes accrochées à la tête de lit.

Maison, un jeune homme de 22 ans, du Tennessee, aux Etats-Unis, a eu le droit à son quart d’heure de célébrité grâce à une situation dans laquelle on n’aimerait pas se trouver.

Récemment, la mère du jeune homme lui a demandé de retrouver un t-shirt qu’elle lui avait donné. Après de nombreuses recherches, Maison avait enfin réussi à mettre la main sur le vêtement. Pour montrer à sa mère qu’il avait enfin retrouver le t-shirt, il a demandé à sa petite amie de poser avec, dans le lit, pour prendre une photo et l’envoyer.

C’est mignon, vous dites-vous? Oui… jusqu’à ce qu’on remarque un détail important : Une corde est attachée à la tête de lit, montrant que quand les deux tourtereaux sont sous la couette, ils ne s’ennuient pas.

Le jeune homme avait même partagé la photo sur Twitter pensant que sa copine était trop belle pour qu’elle ne soit pas sur les réseaux sociaux. Nous pouvons toujours compter sur les twittos pour remarquer les détails les plus gênants. Les réactions ont été rapides, et Twitter a adoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *