Actualités

Sylvie Tellier en deuil : elle pleure la perte d’une amie proche et dévoile une tendre photo d’elles deux

Sylvie Tellier a partagé une bien triste nouvelle ce jeudi 12 mai sur Instagram. La directrice générale de la société Miss France est en deuil, une de ses proches a perdu son combat contre la maladie.

En ce mois de mai, Sylvie Tellier semble faire face à de nombreux bouleversements. En plus de se remettre difficilement de sa blessure au genou, la célèbre femme d’affaires pourrait prochainement se retrouver sans travail. Et pour cause, après la nomination d’Alexia Laroche-Joubert en tant que présidente de la société Miss France, il est possible que la carrière de Sylvie Tellier au sein comité puisse prochainement s’arrêter.

La raison ? Comme révélé par Voici, l’entente entre les deux femmes n’est pas au beau fixe. Alexia Laroche-Joubert aurait ainsi décidé de mettre Sylvie Tellier à la porte. Cette nouvelle pourrait-elle l’inciter à reprendre les rênes de la prochaine édition Star Academy  ? Telle est la question désormais. Mais pour le moment, Sylvie Tellier doit affronter une autre épreuve, celle de la perte d’une proche. Jeudi 12 mai dernier, c’est sur Instagram, auprès de ses milliers d’abonnés, que l’ancienne reine de beauté s’est confiée sur son deuil.

Sylvie Tellier a pour habitude de partager son quotidien bien rempli aux internautes sur les réseaux sociaux. Elle en profite parfois pour partager ses petites astuces mode ou encore beauté. Mais jeudi 12 mai, c’est dans un tout autre registre qu’elle s’est livrée. Proche de sa communauté, la mère de Margaux et Oscar a, cette fois-ci, publié une triste nouvelle en Story. Elle a en effet perdu un membre de son entourage, nommé Natacha. Visiblement nostalgique, c’est par le biais d’une vidéo en sa compagnie que Sylvie Tellier a partagé sa peine. « C’était il y a un mois, hier, et pourtant tu as perdu ton combat contre cette saleté de maladie. Tu vas tellement nous manquer Natacha« , a-t-elle écrit en légende. Une épreuve de plus, et non pas des moindres, pour la femme d’affaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *