Actualités

Stéphane (Les 12 coups de midi) trouve l’étoile, mais il a triché ? Vous avez vu !

Sur les réseaux sociaux, les fans des 12 coups de midi ont accusé Stéphane d’avoir triché pour trouver l’étoile mystérieuse !

Cela fait plusieurs mois déjà que Stéphane remporte toutes les victoires dans les 12 coups de midi. Avec son incroyable culture, il ne manque jamais une occasion de surprendre les internautes. Mais depuis peu, il est au cœur de la polémique.

Stéphane se trompe sur l’étoile des 12 coups de midi

Depuis cet été, Stéphane est le maître des 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas du tout l’intention de laisser sa place. Avec sa cagnotte a plus de 450 000 euros, il est aux anges.

En revanche, le maître des 12 coups de midi a fait face à un moment de solitude il y a quelques jours. Après avoir dévoilé toutes les cases de l’Étoile Mystérieuse, il a donné le prénom de Linda Lemay alors qu’il s’agissait de Laure Calamy.

Le lendemain, Stéphane s’est finalement approché de nouveau de l’Étoile Mystérieuse. Pour rappel, il est aveugle d’un œil à cause d’une maladie transmise par un chat. C’est pour cette raison qu’il se rapproche souvent de l’écran.

Après avoir fait une erreur dans le prénom de la célébrité, Stéphane a finalement donné la bonne réponse. Il a ainsi remporté une nouvelle étoile pour son plus grand bonheur. En revanche, les fans ont fait part de leurs colères.

Et pour cause, au moment de donner sa réponse, le candidat des 12 coups de midi a expliqué au sujet de la célébrité présente sur l’Étoile Mystérieuse : « Elle a joué le rôle de Bernadette dans les Cévennes ».

Les internautes crient à la tricherie

En revanche, il a fait une nouvelle erreur. Et pour cause, le nom du film n’est pas Bernadette dans les Cévennes. Il s’intitule Antoinette dans les Cévennes. Certains internautes ont alors accusé le candidat d’avoir triché avec l’aide de la production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *