Actualités

Stéphane (Les 12 coups de midi) : la réaction inacceptable de sa famille après sa défaite

Clap de fin pour Stéphane. Le grand champion des 12 Coups de Midi a été éliminé par la candidate Sarah, presque gênée par sa victoire.

Le toulousain aura impressionné les téléspectateurs des 12 Coups de Midi pendant 153 émissions. Doté d’une incroyable culture générale, il aura marqué le jeu sans toutefois flirter avec la première place, toujours détenue par l’indétrônable Bruno. C’est la candidate Sarah qui a réussi à l’éliminer. Mais cette dernière s’est retrouvée presque gênée, d’autant plus que la famille de Stéphane n’était évidemment pas contente de voir le candidat être éliminé.

Stéphane éliminé des 12 Coups de Midi

Comme toujours, Stéphane se lance, et affronte les nouveaux candidats qui s’opposent à lui. Mais il bute sur cette question posée par Jean-Luc Reichmann. « Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences des Français ?« .

Il passe ainsi en rouge. C’est au tour de Sarah de répondre à la question suivante. « Selon le sondage américain intitulé ‘le plus grand américain de tous les temps’ qui arrive en première position ?« . La candidate n’hésite pas et répond juste : Ronald Reagan. Stéphane est éliminé. 

Ce dernier ne peut pas retenir ses larmes. « Le moment fut venu, merci. Je voulais vous remercier de m’avoir laissé ma chance, je remercie tout le monde, les régisseurs, les agents de sécu… Je vous oublierai jamais. Continuez encore votre émission. »

Sarah gênée par sa victoire dans les 12 Coups de Midi 

Sarah a donc participé à éliminer le grand champion. Et si on pourrait penser qu’elle est heureuse de gagner, sa victoire a cependant un goût amer. « J’étais un peu gênée à ce moment précis. Les proches de Stéphane présents derrière lui étaient dévastés et lui, il pleurait ! Je répète plusieurs fois que je suis désolée. »

La jeune femme n’aurait même pas été félicitée par le champion, sans doute sonné par sa défaite. « On l’a applaudit pendant dix minutes, et moi je ne me sentais toujours pas bien. À ma gauche, il pleurait, sa famille n’était pas contente…« .

Finalement, la jeune femme a été élimlinée par la suite par Alexandre. « Ce n’est pas que j’ai fait exprès de perdre évidemment, je ne connaissais pas certaines réponses. Mais à côté, j’ai raté certaines choses alors que je savais. C’est mon cerveau qui était un peu bloqué. »

Le champion ne veut pas changer

Pas question pour Stéphane de changer, malgré la notoriété et les nombreuses victoires. « Je ne changerai pas avec tout ce qu’il se passe actuellement. Je gagne de l’argent. On pourrait changer de personnalité mais ce ne sera pas mon truc »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *