Actualités

Star Academy 2023 : Axel bouleversé en découvrant Florent Pagny

Florent Pagny s’est invité dans la prestation du jeune Axel qui n’était pas au courant. Malgré ce bouleversement, le candidat s’est montré professionnel.

FLORENT PAGNY S’INVITE SUR LA PRESTATION D’AXEL

Lors de ce quatrième prime de la Star Academy, de nombreuses surprises était prévu pour les candidats. Parmi eux, Axel a eu la chance de chanter pour sa prestation Les murs porteurs en duo avec Florent Pagny.

LA RÉACTION D’AXEL

Le jeune homme, pris au dépourvu, est resté figé durant quelques secondes face aux premières paroles du chanteur de Savoir aimer. Ce moment touchant n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions chez les internautes.

LES RÉACTIONS POSITIVES DES RÉSEAUX SOCIAUX

« Il est resté professionnel malgré son émotion très visible. J’adore Axel, il est touchant » , « Un moment où le temps s’arrête, magnifique » , « Beaucoup d’émotions dans ses yeux… Quel joli moment » a-t-on pu lire sur X.

UNE SEMAINE SOUS LE SIGNE DES DUOS À LA STAR ACADEMY

Cette semaine, les duos étaient le thème à l’honneur. Les deux binômes, Marie-Aude et Héléna ainsi que Clara et Julien, ont été mis face à face. C’est une épreuve inédite, la battle secrète, qui a été imposé aux candidats afin de les départager.

LA BATTLE SECRÈTE

Chaque tandem devait sélectionner un titre à défendre. De plus, les élèves devaient conserver leur choix secret toute la semaine jusqu’au prime de samedi soir.

LE PUBLIC DE LA STAR ACADEMY A TRANCHÉ

Malheureusement pour Marie-Maud et Héléna, le public a préféré leurs adversaires du soir, Clara et Julien. Les deux candidates ont donc été départagées par le vote des autres élèves.

DES INVITÉS PRESTIGIEUX POUR CE PRIME

Lors de cette soirée, les candidats ont eu le privilège d’être accompagnés par une belle sélection d’artistes invités : Zazie, Vianney, Kendji Girac, Laura Pausini, et Vitaa, la marraine de la saison.

Le quatrième soirée de la Star Academy a réservé son lot d’émotions. Axel, l’un des élèves du château, a vécu un moment inoubliable en interprétant Les murs porteurs avec son idole, Florent Pagny. Pendant que les duos Marie-Aude et Héléna, ainsi que Clara et Julien, inauguraient une nouvelle épreuve : les battles secrètes.

FLORENT PAGNY FAIT UNE BELLE SURPRISE À AXEL LORS DU PRIME DE LA STAR ACADEMY

Lors de ce quatrième prime de la Star Academy, de nombreuses surprises était prévu pour les candidats. Parmi eux, Axel a eu la chance de chanter pour sa prestation Les murs porteurs en duo avec Florent Pagny. Au départ, le jeune homme pensait chanter avec Pierre lors de son passage. Alors qu’il se concentrait sur l’interprétation de sa chanson, il a été complétement surpris par l’entrée de son idole. Celui-ci était discrètement caché en coulisses et attendait le bon moment pour le rejoindre.

AXEL, BOULEVERSÉ, RESTE TRÈS PROFESSIONNEL FACE À FLORENT PAGNY

Le jeune homme, pris au dépourvu, est resté figé durant quelques secondes face aux premières paroles du chanteur de Savoir aimer. Ce moment touchant n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions chez les internautes. « Il est resté professionnel malgré son émotion très visible. J’adore Axel, il est touchant » , « Un moment où le temps s’arrête, magnifique » , « Beaucoup d’émotions dans ses yeux… Quel joli moment » a-t-on pu lire sur X.

UNE NOUVELLE ÉPREUVE POUR CE PRIME DE LA STAR ACADEMY : LES BATTLES SECRÈTES

Cette semaine, les duos étaient le thème à l’honneur. Les deux binômes, Marie-Aude et Héléna ainsi que Clara et Julien, ont été mis face à face. C’est une épreuve inédite, la battle secrète, qui a été imposé aux candidats afin de les départager. Chaque tandem devait sélectionner un titre à défendre. De plus, les élèves devaient conserver leur choix secret toute la semaine jusqu’au prime de samedi soir. Malheureusement pour Marie-Maud et Héléna, le public a préféré leurs adversaires du soir, Clara et Julien. Les deux candidates ont donc été départagées par le vote des autres élèves. Lors de cette soirée, les candidats ont eu le privilège d’être accompagnés par une belle sélection d’artistes invités : Zazie, Vianney, Kendji Girac, Laura Pausini, et Vitaa, la marraine de la saison.

VITAA, LA MARRAINE DE CETTE SAISON, FAIT UN JOLI CADEAU À CLARA

Cette dernière a réservé une belle surprise à la jeune Clara. Elle a dû pour cela faire une entorse aux règles strictes de l’émission pour lui faire ce cadeau. Normalement, une candidate nominée ne doit pas chanter avec un artiste invité, mais Vitaa a fait exception en offrant à sa fan un duo improvisé au piano, le temps d’un refrain de son tube A fleur de toi. La marraine a été aussi invitée à interpréter trois de ses titres phares durant le prime : Je te le donne en duo avec Djebril, ainsi que Avant toi et Ça va ça vient avec Victorien.

Entre l’instant vécu par Axel et Florent Pagny, les multiples surprises destinées aux différents élèves et l’innovation des battles secrètes, la soirée de la Star Academy a pleinement tenu ses promesses et a encore offert un spectacle mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *