Actualités

Se souvenir de la vie aventureuse, tragique et courte d’Anna Nicole Smith

Un garçon manqué du Texas, une cover girl de Playboy et une des premières stars de la télé-réalité, Anna Nicole Smith a eu une vie courte mais aventureuse. Familière de nombreuses couvertures de tabloïds des années 90 et 00, la mannequin et actrice a finalement eu une vie tragique, pleine de chagrin et de perte. Quoi qu’il en soit, Anna Nicole Smith était magnétique, généreuse et avisée. Elle a transformé son petit lot dans la vie en une carrière sous les projecteurs et a répandu la joie avec son grand cœur. Lisez la suite pour en savoir plus sur les hauts et les bas de la courte vie d’Anna Nicole Smith.

Vicki Lynn du Texas
Née en 1967 au Texas, le nom de naissance d’Anna Nicole Smith était Vicki Lynn Hogan. Elle était le seul enfant de Donald Hogan et Virgie Arthur, qui se sont séparés alors qu’elle n’avait que deux ans. La mère de Vicki Lynn n’avait que 16 ans lorsqu’elle a accouché et en était déjà à son deuxième mariage.

Vicki Lynn Hogan a grandi dans l’extrême pauvreté et a été élevée principalement par sa mère et sa tante. Du côté de son père, elle avait cinq demi-frères et sœurs.

Loin d’une bombe blonde
Anna Nicole Smith est maintenant connue pour ses cheveux blonds brillants, mais elle était en fait un garçon manqué dans sa jeunesse. La jeune Smith conduisait des camions sur des chemins de terre de campagne et ses cheveux étaient naturellement bruns. En fait, Smith a affirmé plus tard que ses camarades de classe l’avaient harcelée parce qu’elle était si enfantine.

Le décrochage scolaire
Anna Nicole Smith a grandi dans une maison en difficulté et est allée vivre avec sa tante à Mexia, au Texas. Là, elle a échoué sa première année de lycée et a fini par abandonner à 16 ans. De là, la jeune Smith est entrée dans le monde du travail, occupant plusieurs emplois au salaire minimum.

Finalement, la jeune Texane atterrit au Jim’s Krispy Fried Chicken et rencontra le premier homme qu’elle épouserait. Billy Wayne Smith avait 17 ans et était cuisinier de poulet.

Il va m’épouser
Selon la mère d’Anna Nicole Smith, sa fille était initialement fâchée que Billy Wayne Smith ne montre aucun intérêt pour elle. Elle aurait dit à sa mère : « Je vais chercher ce garçon, regarde, il va m’épouser. »

En effet, le couple s’est marié en 1985, et Anna Nicole – puis Vicki Lynn – a donné naissance à leur fils, Daniel Wayne Smith, en 1986. Le couple n’était alors qu’adolescent et s’est séparé un an plus tard. Le mariage a été officiellement dissous après huit ans, en 1993.

Travailler chez Walmart
Afin de subvenir aux besoins de son fils, Anna Nicole avait besoin de travailler, alors elle a pris un emploi chez Walmart pour payer les factures. Après cela, elle a travaillé chez Red Lobster, servant des tables tout en essayant de joindre les deux bouts.

Cependant, les emplois au salaire minimum ne permettent pas exactement un style de vie confortable, en particulier pour une personne élevée dans la pauvreté. N’ayant personne sur qui compter et un jeune enfant à charge, Smith avait besoin de quelque chose de différent – ​​quelque chose qui payait plus.

Danser pour des dollars
Un jour, Anna Nicole Smith entre dans un établissement à la recherche d’un autre emploi de serveuse. Au lieu de cela, on lui a proposé une audition en tant que danseuse exotique. Apparemment, la jeune mère n’était pas exactement une grande déménageuse, mais elle a quand même obtenu le poste et a commencé à gagner plus d’argent qu’elle n’en avait jamais eu auparavant.

Anna Nicole n’était pas sûre de son apparence tout au long de sa vie et n’avait pas le genre de corps pour lequel elle deviendrait célèbre plus tard. Cependant, elle a économisé ses gains et a planifié l’avenir.


Économiser pour la chirurgie plastique
Anna Nicole Smith a subi de nombreuses interventions de chirurgie plastique tout au long de sa vie, à commencer par une augmentation mammaire alors qu’elle était danseuse. Malheureusement, une rupture menant à une chirurgie reconstructive a conduit Smith à se voir prescrire des analgésiques, ce qui est devenu plus tard un problème important.

Travaillant comme danseuse, Anna Nicole pouvait gagner entre 50 et 200 dollars par nuit, même si elle n’était pas considérée comme particulièrement attirante. En fait, elle était régulièrement mise sur l’équipe de l’après-midi parce qu’elle n’était pas assez populaire pour les soirées.

Se mettre à la place de Marilyn
Vicki Lynn Hogan portait déjà d’autres noms et elle a décidé de continuer à le changer tout en travaillant comme danseuse. La jeune maman avisée s’est qualifiée de « nouvelle Marilyn Monroe » et s’est assurée de s’associer à l’icône tragique à chaque occasion.

Parlant de l’actrice, Smith a déclaré: « Je peux juste m’identifier à elle. Surtout après avoir récupéré mon corps – alors je pouvais vraiment m’identifier à elle. En effet, les bombes blondes ont fini par avoir des vies similaires.

Rencontre avec J. Howard Marshall
Curieusement, bien que le manager d’Anna Nicole Smith l’ait mise pendant l’équipe de l’après-midi parce qu’il pensait qu’elle était en surpoids, c’est là qu’elle a rencontré J. Howard Marshall. Le magnat de l’essence milliardaire était à la fin des années 80, rendant un peu trop les nuits tardives au club.

Décrivant leur première rencontre, Anna Nicole se souviendra plus tard : « J’étais sur scène. Il était dans le public, et il était seul et j’ai commencé à lui parler et nous avons juste commencé à être amis.

L’amour de Marshall pour les danseurs
Fait intéressant, J. Howard Marshall avait un faible pour les danseuses exotiques après avoir perdu sa deuxième femme. Le milliardaire avait apparemment une relation à long terme avec une danseuse nommée « Lady », qui est décédée plus tard lors d’un lifting. Lorsque Marshall a découvert qu’elle était amoureuse d’un autre homme, il a poursuivi sa succession pour récupérer tous les cadeaux qu’il lui avait donnés.

À cette époque, l’octogénaire super riche a commencé à s’intéresser à quelqu’un de nouveau – l’éblouissante Anna Nicole Smith.

Poser pour Playboy
En 1991, Anna Nicole a répondu à un appel ouvert pour Playboy et s’est retrouvée sur la couverture du magazine en 1992. Connue alors sous le nom de Vickie Smith, la fille de Mexia était Playboy Playmate of the Month deux mois plus tard, et finalement Playmate of the Year. en 1993.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *