Actualités

Quand Stéphane Plaza couchait avec une de ses clientes sur le point de divorcer

Mercredi 29 janvier 2020, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand étaient invités sur le plateau des Grosses têtes. L’occasion pour l’animatrice de dévoiler une anecdote croustillante sur son ami : l’agent immobilier a couché avec l’une de ses clientes sur le point de divorcer.

C’est devenu une habitude : très souvent lors de ses apparitions dans Les Grosses têtes, sur RTL, Karine Le Marchand fait des confidences plutôt coquines…

ou encore éjaculateurs précoces, elle se livre sans tabou ! Mais parfois, c’est des anecdotes sur son ami Stéphane Plaza que l’animatrice se permet de révéler. En décembre 2019, elle dévoilait notamment l’habitude de l’agent immobilier de se balader tout nu lors de leurs vacances ensemble. Mercredi 29 janvier 2020, la présentatrice de l’Amour est dans le pré en a une nouvelle fois un peu trop dit.

Alors que Laurent Ruquier s’interroge si les participants de Maison à vendre ou de Recherche appartement ou maison sont des acteurs recrutés pour les émissions, il demande alors : “Ce sont les mêmes qui font agriculteurs chez Karine ?” Alors que Stéphane Plaza dément, Laurent Ruquier insiste : “Non mais c’est vrai, il y a un loup dans cette affaire quand même.” Ce que l’animateur d’On est pas couché reproche aux programmes immobiliers, c’est que les ventes ne sont que très rarement conclues.

C’est alors que Karine Le Marchand entame la discussion qui mettra son ami très mal à l’aise : “Le problème c’est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements !, a-t-elle lancé. “Parce que moi quand je l’ai connu… quand il faisait visiter… parfois…”, poursuit-elle, ignorant la gêne grandissante de Stéphane Plaza.

Mais enfin c’est très connu que les agents immobiliers baisent dans les appartements à vendre !”, annonce-t-elle devant la surprise générale. Alors que Jean-Fi Janssens prévoit déjà de prendre quelques rendez-vous dans des agences immobilières, Karine Le Marchand enchaîne. Et un jour, il m’a fait écouter un message. Il était terrorisé, on était en tournage, et il y avait un mec qui le cherchait dans toute la France. Il m’a fait écouter le message, et c’était : ‘Bon alors, Stéphane Plaza, ce qui serait bien, c’est que tu vendes mon appartement, parce que déjà que tu baises ma femme, mais alors si en plus tu ne le vends pas ça ne va pas du tout, espèce de con***, d’enc***…, raconte-t-elle très amusée. Sur un ton visiblement sarcastique, le principal intéressé a déclaré ne pas s’en rappeler.

La femme en question était à l’époque en instance de divorce, ce qui était par ailleurs la raison pour laquelle elle vendait son appartement. “Je faisais un état des lieux à fond. C’était un divorce, je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour…”, confirme l’agent immobilier le plus connu de France. Une anecdote qui n’aura pas manqué de provoquer les rires sur le plateau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *