Actualités

Plus de 40 personnes partagent les célébrités qu’elles n’admirent plus

Il est facile d’admirer les gens aux yeux du public. Qu’il s’agisse de notre musicien préféré, d’un athlète de haut niveau ou d’une star de cinéma, il y a beaucoup à aimer quand il s’agit de personnes super talentueuses. Cependant, lorsque ces personnes tombent en disgrâce, cela peut être encore plus décevant. Récemment, les Redditors ont discuté des célébrités qu’ils admiraient mais qu’ils n’admirent plus. Des scandales et des rumeurs aux crimes réels, certaines informations changent vraiment la façon dont vous percevez une personne. Découvrez les célébrités que les gens n’admirent plus !

Lea Michele
Pendant des années, l’actrice Lea Michele a été considérée comme l’enfant précoce de Glee. Son célèbre personnage de fiction, Rachel Berry, semblait être assez proche de l’actrice réelle. La star du théâtre, du chant et de la danse a fait ses débuts à Broadway.

Pendant un moment, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Lea Michele était exigeante et difficile à travailler. Cependant, la vérité a éclaté en 2020 lorsque son ancienne co-star Samantha Ware l’a accusée de racisme sur le plateau. D’autres membres de la distribution ont accepté et l’actrice a perdu des accords de parrainage.

Oscar Pistorius

If we’re talking about celebrity falls from grace, the case of Oscar Pistorius is a huge one. The South African double-amputee was an Olympic and Paralympic star and the first to win a non-disabled track medal.

Cependant, un an après les Jeux olympiques d’été de 2012, Pistorius a tiré et tué sa petite amie, Reeva Steenkamp. Les médias du monde entier se sont déchaînés et l’affaire judiciaire a fait le tour des médias. Finalement, l’ancien athlète a été condamné à 15 ans de prison.

Armie Marteau
De même, Armie Hammer était un acteur très admiré qui a joué dans des films comme The Social Network et Call Me by Your Name. Faisant partie d’une dynastie américaine, la star a connu une carrière couronnée de succès pendant de nombreuses années. Cependant, en 2021, la star a perdu une multitude de fans et de travail en raison d’allégations de cannibalisme.

That’s right — several women stepped forward to allege various types of abuse at the hands of Armie Hammer. As a result, he was dropped by his agent and publicist, and he lost several upcoming projects.

Chrissy Teigen

She was the internet’s darling, so perhaps it was inevitable it would all come to a crashing halt. TV personality and model Chrissy Teigen was one of Twitter’s foremost voices, with a huge following. However, in 2021, TV personality Courtney Stodden accused the star of cyberbullying.

En effet, Stodden avait les reçus et a exposé Teigen comme un tyran vicieux. Après cela, d’autres personnalités de la télé-réalité se sont présentées avec leurs propres preuves. Depuis lors, Chrissy s’est excusée et a parlé d’être soi-disant « annulée ».

Il est difficile d’exagérer à quel point Kanye West était célèbre lorsqu’il a sorti son premier album. Le rappeur avait une voix unique et mélangeait de la musique gospel avec des paroles sur la race et l’aliénation. Il y a une raison pour laquelle beaucoup de gens prétendent que le gars est un artiste et quelqu’un qui a apporté une énorme contribution à la musique.

Cependant, Kanye West dit aussi des choses absurdes et offensantes, ce qui fait que de nombreux fans ne l’admirent plus. Célèbre, lors d’un épisode à TMZ, le rappeur a affirmé que l’esclavage était un choix. Récemment, il a également fait plusieurs remarques antisémites qui amènent les gens à se demander s’ils doivent encore écouter sa musique.

Allison Mac
Cette liste regorge de célébrités avec une vie personnelle extrêmement choquante. La prochaine est Alison Mack, connue pour jouer Chloé sur Smallville. L’actrice a participé à un groupe de femmes en 2006 qui l’a amenée à rejoindre l’organisation NXIVM, qui s’est révélée plus tard être une secte.

Avec le chef du groupe, Keith Raniere, Mack a recruté des participants et supervisé les pratiques abusives. Finalement, Alison Mack a été condamnée à trois ans de prison et accusée de trafic, de racket et de travail forcé.

Felicity Huffmann
En tant que grands fans de Desperate Housewives, nous avons toujours vu l’actrice Felicity Huffman comme similaire à son personnage fictif, Lynette Scavo. On pourrait l’imaginer en tant que mère et épouse, et en tant que personne ambitieuse et indépendante. De plus, Huffman était un lauréat! Elle était digne d’admiration.

Hélas, en 2019, Felicity Huffman a été impliquée dans le scandale de l’opération Varsity Blues. En d’autres termes, elle a payé pour faire entrer ses enfants dans de bons collèges en trompant les SAT. Elle a été condamnée à deux semaines de prison.

Bill Cosby
Pendant des décennies, le comédien et acteur Bill Cosby a été décrit comme «le père de l’Amérique». Il a eu des rôles révolutionnaires, a remporté de nombreux prix et était un père aimant de cinq enfants. Sa sitcom, The Cosby Show, était l’émission la mieux notée aux États-Unis. Cela a également conduit à plusieurs spin-offs très appréciés

En 2014, de nombreuses allégations d’agressions ont afflué contre la star. Lorsque le mouvement #Me Too a frappé en 2018, les gens ont commencé à y prêter attention. Bien que Cosby ait finalement été libéré de prison pour un détail technique, beaucoup ont perdu toute admiration pour lui.

Shia La Beouf
En tant qu’enfant star, l’acteur Shia LaBeouf a également passé de nombreuses années à cultiver ses fans. Nous l’avons regardé sur Even Stevens de Disney Channel, puis nous l’avons vu passer à des rôles d’adultes dans la franchise Transformers. Heck, nous avons même aimé son art de la performance étrange.

Shia LaBeouf a des antécédents de toxicomanie et plusieurs démêlés avec la police à cause de cela. En 2020, son ex-petite amie – la chanteuse FKA Twigs – l’a poursuivi pour coups et blessures. Depuis, il a fait une pause pour se faire soigner.

Tom Croisière
Qui aurait pu prédire que la vie de Tom Cruise aurait tourné ainsi ? Le gars est une star de haut niveau qui fait ses propres cascades incroyables. Il a joué dans d’innombrables films emblématiques et a joué aux côtés d’une multitude d’artistes incroyables. Il a tellement d’atouts pour lui ! Et encore…

Comme la plupart des gens le savent, Tom Cruise est massivement dans l’Église de Scientologie. En conséquence, TC a émis des opinions controversées. Les gens ont également perdu leur admiration pour la star à cause du traitement qu’il a réservé à ses ex-femmes. L’équipe Katia !

Ian Watkins
Il ne fait aucun doute que les fans de Lostprophets ont eu du mal à gérer les actions du chanteur Ian Watkins. Ou plutôt, ils ont tous immédiatement cessé de l’admirer de quelque manière que ce soit à cause de ses terribles crimes. Le musicien gallois a été inculpé en 2013 d’une série d’infractions horribles concernant de jeunes enfants.

Ian Watkins a plaidé coupable, mais a décrit plus tard ses crimes comme « méga lolz ». Il a été condamné à 29 ans de prison et considéré comme un délinquant extrêmement dangereux.

Jared Leto
Pendant un certain temps, il y a eu un peu de murmure en ligne à propos de Jared Leto. D’une part, il a beaucoup de fans de son temps avec 30 Seconds to Mars, ou de ses nombreux rôles au cinéma. De l’autre, c’est un acteur de méthode qui va souvent trop loin et semble plutôt prétentieux.

Lorsque la pandémie a frappé en 2020, la star a semblé l’apprendre bien plus tard que le reste d’entre nous. Pourquoi? Parce qu’il était à une méditation silencieuse dans le désert bien sûr.

Charlie Rose
Malheureusement, de nombreux hommes sur cette liste ont commis des crimes horribles contre les femmes. Il est décevant que ce comportement soit si courant et qu’il puisse rester incontrôlé dans l’industrie du divertissement pendant si longtemps.

L’animateur de télévision Charlie Rose était sur nos écrans depuis des décennies. Tout comme Bill Cosby, il a été révélé plus tard qu’il harcelait et agressait continuellement des femmes. Plusieurs femmes qui travaillaient pour Rose ont fait part de leurs expériences. Le journaliste a été suspendu et la diffusion de son émission annulée.

Mario Batali
De même, le célèbre chef jadis admiré Mario Batali a été confronté aux conséquences de ses actions en 2019. Le chef américain possédait plusieurs restaurants à travers le pays et était un incontournable du Food Network. Mais dans les coulisses, lui aussi harcelait les femmes.

Encore une fois, plusieurs femmes se sont manifestées pour parler de leurs expériences. En réponse, Mario Batali a fermé tous ses restaurants ou en a cédé la propriété. Puis, en 2019, il a été accusé de coups et blessures. Pas grand chose à y admirer.

Sharon Osbourne
Pendant de nombreuses années, Sharon Osbourne a été considérée comme une gestionnaire avisée et une femme d’affaires. La personnalité de la télévision née en Angleterre est apparue pour la première fois dans la série télé-réalité de sa famille, puis est apparue en tant que juge dans plusieurs émissions de talents. En décrochant son propre talk-show en cours de route, Sharon s’est finalement retrouvée dans le talk-show de CBS The Talk.

Mais, il semble que Sharon Osbourne cachait en fait des vues assez désagréables. En 2021, elle a été licenciée de The Talk pour comportement irrespectueux et commentaires racistes.

Kévin Spacey
Pendant de nombreuses années, les gens ont considéré Kevin Spacey comme un acteur extrêmement talentueux. Il avait joué dans de nombreux films acclamés et dirigeait une nouvelle série sur Netflix. Cependant, en 2017, quelqu’un a révélé que l’acteur les avait agressés alors qu’ils n’avaient que 14 ans.

Kevin Spacey a rendu les choses bien pires pour lui-même dans sa réponse à ces allégations. Il a profité de l’occasion pour faire son coming-out gay, ce qui a provoqué encore plus d’indignation. Il a également déclaré qu’il ne se souvenait pas de l’incident.

Louis C.K.
Nous sommes toujours en ébullition pour Louis C.K. et nous doutons que nous nous arrêterons un jour. Le comédien et acteur était très admiré et se présentait comme une féministe. Ses routines feraient référence à la difficulté d’être une femme, surtout dans notre société.

Il a finalement été révélé que le comique était lui-même un prédateur. Plusieurs femmes ont fourni des détails sur ses actions et il a été révélé pour ce qu’il est vraiment. Bien qu’il ait tenté un retour, Louis C.K. n’obtient aucune admiration de notre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *