Actualités

Plus de 40 échecs de la mode des célébrités du gala du Met que nous ne pouvons pas oublier

L’un des moments mode les plus marquants de l’année est indéniablement le Met Gala. Cet événement annonce beaucoup de mode dans votre visage et des looks uniques qui correspondent au thème de l’événement. Certains d’entre eux, bien sûr, sont gagnants, tandis que d’autres nous font grincer des dents. Du haut frumpy en peau de serpent de Kristen Stewart à l’ensemble ventre nu et jupe blanche à plumes de Jennifer Love Hewitt, nous avons rassemblé certains des échecs les plus importants de la mode Met Gala au fil des ans.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est connue pour être une personne plutôt stylée, mais parfois ses choix nous font nous gratter la tête. En choisissant de revêtir ce design Balenciaga, elle a foulé le tapis du Met Gala 2021 et a définitivement fait tourner les têtes.

Il s’avère cependant que Kim n’était pas totalement d’accord au début. En fait, selon la centrale, « Je me suis battu contre ça. J’étais comme, je ne sais pas comment je pourrais porter le masque. Pourquoi voudrais-je me couvrir le visage? » se souvient-elle. « Mais Demna et l’équipe étaient comme, c’est un gala costumé. Ce n’est pas une soirée Vanity Fair où tout le monde est beau. Il y a un thème et vous devez porter le masque. C’est le look. »

Jean Galliano
Le gala du Met de 2001, qui portait sur la mode de Jacqueline Kennedy, a été le terreau de nombreux des pires looks jamais vus lors de l’événement. Malheureusement, beaucoup de ces mauvais looks provenaient de créateurs de mode eux-mêmes.

John Galliano, qui est un créateur de mode anglais, a choisi de porter ce blazer aux couleurs vives avec un imprimé floral brodé. Pour être parfaitement honnête, nous ne sommes pas sûrs que John ait compris la mission.

Madone
Madonna a toujours été une fashionista avant-gardiste. Elle a tendance à opter pour des ensembles et des tenues qui sortent un peu des sentiers battus. Ainsi, lorsqu’elle a foulé le tapis en 2009, elle a choisi un look d’oreille de lapin unique qui l’a vraiment fait ressortir.

Bien sûr, se démarquer n’est pas toujours nécessairement une bonne chose. Bien que la pop star arborait des oreilles de lapin fabriquées par l’emblématique Louis Vuitton, le look dans son ensemble ne répondait toujours pas tout à fait aux critères du Met Gala pour cette année-là.

Pete Davidson
Parfois, les thèmes du Met Gala peuvent être assez larges – donc, lorsque le thème était la mode américaine pour le Met Gala 2021, c’était exactement le cas. Il est donc facile de comprendre pourquoi il y a eu de gros ratés lors de l’événement de cette année-là.

Pete Davidson a choisi de porter Tom Brown, et bien que cela corresponde parfaitement au thème de la mode américaine, il a un look un peu sacerdotal qui ne convenait pas à tout le monde.

PUBLICITÉ
Naomi Osaka
Louis Vuitton, un All-Star sportif, et le tapis Met Gala semblaient être une combinaison faite au paradis. Mais ce n’est que si l’All-Star sportive peut trouver le bon look, et malheureusement pour Naomi Osaka, elle ne l’a pas fait.

Le Met Gala est définitivement un lieu d’expérimentation, mais rien dans cette tenue n’a fonctionné. En particulier, les cheveux étaient un certain point de discorde.

Kim Pétras
Les musiciens ont tendance à sortir des sentiers battus lorsqu’il s’agit de choisir leur uniforme Met Gala. Kim Petras a définitivement pris cela à cœur lorsqu’elle s’est habillée d’une tête de cheval et d’un corsage 3D pour le Met Gala 2021.

Pourtant, ces idées non conventionnelles ne se traduisent pas toujours aussi bien qu’on pourrait le penser – c’est exactement ce qui s’est passé ici…

Shailene Woodley
Le Met Gala de 2018 était destiné à rendre hommage aux corps célestes et à l’imaginaire catholique. Cela a laissé toute une gamme d’idées en l’air qui auraient pu être fantastiques, mais Shailene Woodley n’en a choisi aucune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *