Actualités

Plus de 40 athlètes féminines talentueuses qui ont dominé le tapis rouge

Soyons réalistes ici – ces stars féminines du sport sont l’incarnation de l’inspiration et de l’autonomisation. Chacune de ces dames a travaillé sans relâche pour atteindre le sommet et devenir l’une des meilleures dans leurs sports respectifs. Non seulement ces femmes ont choqué le monde avec leur talent sans fin, mais elles ont également laissé les gens stupéfaits en marchant sur le tapis rouge. Nous voulons dire, ces athlètes auraient facilement pu être des mannequins aussi et vous comprendrez pourquoi si vous continuez à lire…

Alex Morgan — Football
Surnommée « Baby Horse » par ses coéquipières, Alex Morgan est une joueuse de football de la Orlando Pride de la National Women’s Soccer League, la plus haute division de football professionnel féminin aux États-Unis. Bien que Morgan n’ait commencé à jouer au football qu’à l’âge de 14 ans, elle s’est sans aucun doute fait un nom.

Non seulement elle est devenue la sixième et la plus jeune joueuse américaine à marquer 20 buts en une seule saison, mais elle a également aidé les États-Unis à remporter leurs titres lors des Coupes du monde féminines de la FIFA 2015 et 2019. Le 7 mai 2020, elle et son mari ont mis au monde leur premier enfant !

Becky Lynch – Lutte
Originaire d’Irlande, Becky Lynch est une lutteuse professionnelle et une puissance absolue d’une femme. Dès son plus jeune âge, elle s’est intéressée à la lutte professionnelle lorsqu’elle a commencé à regarder avec son frère, Richy – qui a ensuite lutté sous le nom de ring Gonzo de Mondo.

Après avoir pris un congé en raison d’une grave blessure à la tête en 2006, Lynch est revenue sur le ring en 2018. Un an plus tard, Lynch a établi le record du plus long règne en tant que championne féminine de Raw à 399 jours. Depuis, elle a fait une pause après avoir annoncé en mai 2020 qu’elle et Seth Rollins attendaient leur premier enfant ensemble.

Maria Sharapova — Tennis
En août 2005, elle est devenue pour la première fois la joueuse de tennis la mieux classée au monde alors qu’elle n’avait que 18 ans. Depuis le début de sa carrière, Maria Sharapova a remporté cinq titres du Grand Chelem – deux à l’Open de France et un à l’Open d’Australie, à Wimbledon et à l’US Open.

En plus de ces titres, Sharapova a fait son chemin pour devenir médaillée olympique, après avoir remporté une médaille d’argent en simple féminin aux Jeux olympiques d’été de 2012 à Londres. En février 2020, Sharapova a annoncé sa retraite du tennis.

Jennie Finch — Balle molle
Décrite par Time Magazine comme la joueuse de softball la plus célèbre de l’histoire, Jennie Finch a commencé à jouer au softball à l’âge de cinq ans. Elle a lancé pour les Wildcats de l’Arizona, l’équipe nationale de softball des États-Unis – qu’elle a menée à une médaille d’or et d’argent aux Jeux olympiques de 2004 et 2008 – et les Bandits de Chicago.

Bien qu’elle ait pris sa retraite du softball en 2010 pour se concentrer sur sa famille, en août 2011, Finch a commencé à travailler chez ESPN en tant que commentatrice couleur pour Nation Pro Fastpitch et les matchs de softball universitaires.

Paige Spiranac — Golf
Paige Spiranac est connue pour plus que ses talents de golfeur. Après avoir initialement créé des comptes de médias sociaux pour publier des vidéos truquées, elle est devenue une sensation du jour au lendemain, gagnant deux millions de followers sur Instagram en 2018.

Spiranac a joué au golf pour l’Université de l’Arizona et l’Université d’État de San Diego, remportant les honneurs de la All-Mountain West Conference au cours des saisons 2012/13 et 2013/14. Une bombe sur et en dehors du terrain, il est clair que Spiranac est un naturel quand il s’agit de marcher sur le tapis rouge.

Caroline Wozniacki — Tennis
Première femme d’un pays scandinave à occuper la première place du classement, Caroline Wozniacki a commencé à jouer au tennis à l’âge de sept ans ! Après avoir fait ses débuts sur le circuit ITF Junior en octobre 2003 à l’âge de 13 ans, il était clair que Wozniacki était une superstar.

Avec une carrière qui s’étend sur plus de 16 ans, il n’est pas surprenant que Wozniacki se soit frayé un chemin vers le sommet en atteignant le n ° 1 en simple et le 20e à l’ère ouverte. En décembre 2019, cependant, Wozniacki a annoncé qu’elle prendrait sa retraite du tennis professionnel après l’Open d’Australie 2020, qui s’est tenu un mois plus tard.

Anastasia Yankova — MMA
Nous pensons qu’il est prudent de dire qu’Anastasia Yankova est une vraie guerrière. Inspirée par une fascination d’enfance pour Xena: Warrior Princess à la télévision, Yankova a commencé à s’entraîner alors qu’elle n’avait que six ans.

Après une brève pause pour se concentrer sur l’école, Yankova a ensuite commencé à s’entraîner au Muay Thai avant de participer à des tournois de kickboxing. Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne passe au MMA. Aujourd’hui, elle participe aux championnats de combat Bellator et bien sûr, berce le tapis rouge pendant son temps libre.

Candace Parker — Basket-ball
La sœur cadette de l’ancien joueur de la NBA Anthony Parker, Candace Parker fait des vagues dans la WNBA depuis 2008. Non seulement elle a été la première femme à dunk dans un match de tournoi de la NCAA, mais elle est également devenue la deuxième femme de l’histoire de la WNBA – après sa coéquipière Lisa Leslie – pour plonger lors d’un match réglementaire de la WNBA, contre l’Indiana Fever.

En plus de cela, Parker a remporté le prix Gatorade National Girls Basketball Player à deux reprises au cours de sa carrière. Pourtant, si vous pensez qu’elle est impressionnante sur le court, regardez-la sur le tapis rouge…

Nastia Liukin — Gymnastique
Considérant que Nastia Liukin est née de deux anciennes gymnastes championnes soviétiques, il n’est pas surprenant qu’elle ait commencé la gymnastique à l’âge de trois ans. Au cours de sa carrière, Liukin s’est sans aucun doute fait un nom – elle est la championne olympique du concours multiple de 2008, cinq fois médaillée olympique, quatre fois championne nationale américaine du concours multiple et bien plus encore.

Bien que la joueuse de 30 ans ait pris sa retraite du sport en 2012, il ne faut certainement pas oublier qui elle est, surtout après l’avoir vue dans ce numéro de velours.

Anastasia Ashley — Surf
Originaire de Californie, Anastasia Ashley a commencé le surf alors qu’elle n’avait que cinq ans. Un an plus tard, elle a remporté un concours de surf en utilisant une planche délabrée qu’elle a trouvée dans une poubelle à l’extérieur de sa maison.

Au moment où elle a eu sept ans, Ashley a choisi un sponsor pour remplacer son conseil d’administration délabré par de nouveaux. En plus d’attraper les vagues, Ashley est également mannequin, ce qui n’est pas vraiment une surprise compte tenu de sa beauté naturelle et de ses vibrations de plage.

Barbara Blank – Lutte
Mieux connue sous son nom de scène, Kelly Kelly, Barbara Blank est une ancienne lutteuse professionnelle qui a en fait commencé comme mannequin bien qu’elle se soit intéressée à la lutte professionnelle dès son plus jeune âge.

Avec une formation en gymnastique et en cheerleading, il n’est pas surprenant que Kelly Kelly domine le ring depuis son entrée dans le monde de la WWE en 2008. Outre le mannequinat et la lutte, Kelly Kelly est également une personnalité de la télé-réalité apparaissant dans des émissions telles que WWE Tough Enough. et Celebrity Fit Club : Boot Camp.

Urszula Radwańska — Tennis
Aujourd’hui âgée de 29 ans, Urszula Radwańska est une joueuse de tennis professionnelle polonaise. Tout au long de sa carrière, Radwańska a remporté le titre en double sur le circuit WTA, ainsi que quatre titres en simple et dix titres en double sur le circuit féminin ITF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *