Actualités

Pierre Palmade : un an après, la passagère qui a perdu son enfant « n’a plus aucune vie sociale »

Le 10 février 2023, Pierre Palmade commettait un grave accident routier, sous l’emprise de stupéfiants et avec récidive, en entrant en collision frontale avec un véhicule près de sa maison de Cély-en-Bière (Seine-et-Marne). Le bilan était lourd : la passagère, enceinte de sept mois, mettait au monde un enfant mort-né, et son beau-frère et son fils étaient grièvement blessés.

Un an plus tard, comment se reconstruisent Mila, son beau-frère et son fils ? Selon les informations de Closer parues ce vendredi 2 février 2024, la conductrice serait toujours en état de choc, et son état post-traumatique serait toujours jugé préoccupant. En effet, la jeune femme, qui a dû affronter le deuil de son second enfant, serait toujours dans l’incapacité de « reprendre le travail et une vie sociale ».

La jeune femme de 29 ans doit également affronter les répercussions que cet accident a eues sur son beau-frère et son fils. Le premier, qui est resté hospitalisé pendant cinq mois et qui a subi pas de moins de sept opérations, est malheureusement resté handicapé. Le second, qui a eu la mâchoire broyée, la peau déchirée, le crâne fissuré et deux lésions cérébrale, ne serait plus « que l’ombre de lui-même » selon nos confrères précités.

Pierre Palmade risque jusqu’à sept ans de prison

Aujourd’hui, Mila vit sous antidépresseurs et anxiolytiques. Elle est aujourd’hui dans l’incapacité de reprendre son métier d’accompagnatrice d’enfants en situation de handicap, et a coupé les ponts avec son entourage. Elle ne voit plus que très peu ses amis et proches. Dans quelques mois, Mila va devoir de surcroît subir une nouvelle épreuve : le procès de Pierre Palmade, qui a été mis en examen pour « blessures involontaires aggravées ». L’homme, qui roulait en sens inverse, risque jusqu’à sept ans de prison si la circonstance aggravante de récidive est retenue. Verdict dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *