Actualités

Pierre Palmade s’est ‘jeté d’une falaise’ : son ami prend la parole

Rares sont les proches de Pierre Palmade à réagir publiquement depuis son accident. Mais Jean-Marie Bigard s’est exprimé.

Pierre Palmade fait la une de l’actualité depuis plusieurs jours. Il a en effet subi 48 heures de garde à vue après avoir vraisemblablement causé un terrible accident de la route. Il est accusé d’homicides involontaires.

Testé positif à des stupéfiants, il doit répondre de ses actes. La place de ses amis n’est pas évidente, mais Jean-Marie Bigard a tenté d’exposer sa vision des choses sur le plateau de Touche pas à mon poste.

L’accident de la route de Pierre Palmade

Le 10 février dernier, Pierre Palmade conduit sa voiture. Mais il n’arrive pas à destination puisqu’il provoque un accident d’une rare violence.

Dans le véhicule de Pierre Palmade se trouvent deux hommes avec lesquels il a fait la fête pendant plus de 24 heures. Ces derniers sortent de la voiture après l’accident. Plutôt que de venir en aide aux blessés, ils quittent les lieux pour une raison inconnue.

Le premier a été retrouvé par la police et le second s’est rendu de lui-même. Ils sont poursuivis pour non-assistance à personne en danger.

Comme le rappelle l’avocat des victimes, leur état de santé est extrêmement préoccupant. Il y avait un père et son fils de six ans dans la voiture accidentée, ainsi qu’une femme enceinte.

Les amis de Pierre Palmade l’ont-ils abandonné ?

Les internautes se plaignent de la manière dont l’affaire est traitée. On parle d’un acteur rattrapé par ses vieux démons. Victime de son addiction. Les internautes regrettent ce traitement qui excuse presque l’homme. Qui lui trouve des excuses. 

Sur le plateau de Punchline, Benjamin Locoge remarque que Pierre Palmade se retrouve malgré tout sans soutien aujourd’hui. En effet, rares sont ses amis à prendre la parole.

« C’est tout le problème de la célébrité qui tombe là, il y a des gens qui savent, mais qui ne veulent rien dire. On voit bien que personne ne vient soutenir Pierre Palmade ». 

« Tous ses amis du métier ont tous disparu. Il est totalement condamné (…) condamnable et irresponsable« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *