Actualités

Pierre Palmade serait sur le point de mettre fin à ses jours ?

Pierre Palmade envisagerait-il de mettre fin à ses jours ? C’est en tout cas une crainte pour ses proches et les soignants.

Plusieurs jours après son accident de voiture, Pierre Palmade s’est réveillé. Il a ainsi pu être placé en garde à vue. Il a spécifié aux enquêteurs qu’il ne se souvenait de rien. Qu’il y a comme un trou noir entre le moment où il a quitté sa maison et celui où il s’est réveillé à l’hôpital.

Par sa sœur, il a fait savoir qu’il était anéanti par l’accident. Mais ses proches et l’équipe médicale craignent pour sa vie. Ils ont en effet peur qu’il mette fin à ses jours. C’est pourquoi il est très surveillé. D’autant plus que le risque est plus élevé après l’usage de stupéfiants.

Pierre Palmade s’est réveillé

Pierre Palmade est sorti de réanimation. Avant que les médecins décident s’il peut ou non subir une garde à vue, sa sœur a pu lui rendre visite. Elle lui a raconté pour l’accident et les conséquences.

Pierre Palmade « assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait.

L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Pierre prie, et nous avec lui, pour que [que les victimes] s’en sortent avec le moins de séquelles possibles« .

Le comédien placé en garde à vue

Les docteurs ont donné leur accord. Pierre Palmade ne peut pas quitter l’hôpital. Les conditions d’une garde à vue ont cependant pu être recréées. Le comédien doit donc répondre pendant 48 heures aux questions des forces de l’ordre. 

Il leur aurait indiqué ne pas se souvenir de l’accident. Pour rappel, Pierre Palmade conduisait une voiture alors qu’il était positif à des substances illicites. Or, ses addictions sont connues depuis des années. Et entre le sevrage forcé et la découverte de ce qu’il a fait, ses proches craignent pour sa vie.

Pierre Palmade veut-il mettre fin à ses jours ?

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a expliqué que l’état de santé mental de Pierre Palmade inquiète les soignants.

« Il paraît qu’il est extrêmement surveillé, beaucoup craignent qu’il mette fin à ses jours ».

« Il est très fragile psychologiquement. Je ne dis pas ça du tout pour le dédouaner de ce qu’il a fait, mais c’est vrai qu’il est très surveillé. Le témoignage de sa sœur fait qu’on a l’impression qu’il prend conscience de ce qu’il a fait ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *