Actualités

Pierre Palmade sans bracelet électronique : première vidéo de l’humoriste à sa sortie de l’hôpital

Ce samedi 6 mai, près de trois mois après son accident, Pierre Palmade est sorti de l’hôpital sans bracelet électronique ni surveillance pour la première fois depuis qu’il a été placé sous contrôle judiciaire.

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de la route qui a fait plusieurs victimes. Dans la voiture qu’il a percutée, une femme enceinte de plus de six mois a perdu son bébé, un enfant de 6 ans a été grièvement blessé, ainsi que le père de ce dernier, qui était au volant. Testé positif à la cocaïne après le drame, l’humoriste a rapidement été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. En mars dernier, alors que le Parquet avait demandé son maintien en détention, il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire pendant son hospitalisation. Depuis quelques jours, Pierre Palmade a changé d’hôpital et se trouve au service de soins de suite et de réadaptation du CHU de Bordeaux.

Pas de bracelet électronique ni de surveillance pour Pierre Palmade

Ce samedi 6 mai, Pierre Palmade a été autorisé à sortir de l’hôpital pour le week-end sans bracelet électronique et sans surveillance afin de se rendre chez un proche. C’est la première sortie du comédien trois mois après l’accident et elle est à but thérapeutique. Une source judiciaire a confirmé auprès de TF1/LCI qu’après « un avis médical favorable », le contrôle judiciaire de Pierre Palmade lui permettait désormais de sortir le week-end, mais d’impérativement rentrer le dimanche au centre hospitalier. Une sortie qui n’est pas passée inaperçue et dont des images furtives ont été diffusées notamment sur BFMTV. Sur cette vidéo, Pierre Palmade sort de l’hôpital et se rend très rapidement à l’arrière de la voiture de sa sœur.

Une liberté qui a ses limites

La sortie de l’humoriste a tout de même ses limites. Pierre Palmade a interdiction de conduire un véhicule et de quitter le territoire français. Il a également l’interdiction de se rendre en Seine-et-Marne, où a eu lieu l’accident et où se trouve son domicile. Quant aux autres obligations et interdictions liées à son contrôle judiciaire, elles sont toujours maintenues. Il n’a par exemple pas le droit d’entrer en contact avec les autres personnes impliquées dans l’accident. Et l’enquête se poursuit en attendant son procès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *