Actualités

Pierce Brosnan et son épouse célèbrent leurs 25ème anniversaire d’amour, leurs photos au fil des ans sont inspirantes

On l’a connu sous le nom de James bond, et c’est par son excellente interprétation du célèbre agent 007 que Pierce Brosnan a conquis les cœurs des spectateurs. Il épouse en première noce Cassandra Harris qui, à l’instar de sa fille, succombe au cancer de l’ovaire. Après un long deuil, L’acteur se remarie en 2001 et retrouve l’amour auprès de Keely Shaye Smith. Découvrez leur histoire.

L’amour, peut-il survivre à la notoriété ?

L’argent et la célébrité ont une fâcheuse tendance à pervertir les individus et à provoquer un déséquilibre dans les relations amoureuses. En effet, pour que le respect soit mutuel, il faut que les partenaires soit sur le même piédestal. Seulement, au niveau professionnel, ce n’est pas toujours possible. Dans ce cas-là, celui qui est moins célèbre se sent généralement mis à l’écart et vit dans l’ombre de sa/son bien aimé(e).

On voit souvent ce phénomène sur la colline Hollywoodienne, où l’on ne survit pas à l’amour très longtemps. Les ruptures font couler des larmes et beaucoup d’encre. Maintenir une relation n’est jamais facile, même chez le commun des mortels. Ajoutez à cela des paparazzis, une vedette à la tête du Box-office et quelques défilés sur le tapis rouge, et la pérennité d’un couple devient du domaine du fantasme.

En effet, les problèmes qu’on rencontre habituellement au sein d’un ménage ne sont généralement pas faciles à surmonter, et la frénésie médiatique n’éprouve aucun scrupule à précipiter le déclin d’un couple. C’est pour ces raisons que le lien entre deux partenaires doit être solide. Pour la prospérité d’un couple, il faut :

  1. La communication
  2. Du respect
  3. L’affection
  4. La confiance
  5. Un soutien inconditionnel
  6. Des moments à deux

Un mariage rescapé d’Hollywood

Le grisant amant de Meryl Street est dans la réalité, l’époux de l’ex journaliste et présentatrice télé Keely Shaye Smith  depuis 17 ans et de leur amour sont nés deux fils : Christopher et Dylan Borsnan.

« Il était captivant », a déclaré Keely à  People  en 2001, selon PopSugar. «Grand, sombre et beau, tout ce qui attire de premier abord. Il avait cette étincelle malicieuse dans ses yeux. J’ai trouvé cela exaltant »

On sait aujourd’hui que Pierce a également éprouvé cette attirance grâce à une interview réalisée par The Indepedent. Il confie avoir directement compris qu’elle était spéciale et explique pourquoi il est tombé amoureux d’elle : «J’aime sa vitalité, sa passion. Elle a cette force sans laquelle je ne pourrais pas vivre. Quand Keely me regarde, je deviens faible »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *