Actualités

PHOTOS – Cannes 2023 : Louane en crop top, elle rayonne au bras de son chéri Florian Rossi

Venue assister à la projection de la série The Idol, ce lundi 22 mai, Louane a envoûté le tapis rouge du Festival de Cannes. Devant les photographes, la chanteuse a offert une énième leçon de style dans un ensemble bleu ciel des plus poétiques.

Une avant-première mondiale qu’elle n’aurait ratée pour rien au monde. Ce lundi 22 mai, Louane a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes pour assister à la projection de la série The Idol, portée par Lily-Rose Depp et The Weeknd. Toujours à la pointe des dernières tendances, la chanteuse de 26 ans a de nouveau démontré qu’elle en connaissait un rayon en matière de mode. Pour gravir les marches du palais des Festivals, la chérie de Florian Rossi a misé sur un ensemble satiné bleu ciel.

Vêtue d’une longue jupe droite plissée sur le devant assortie à un crop top à manches longues, Louane s’est volontiers prêtée au jeu des photographes. En multipliant les poses, la maman de la petite Esmée a dévoilé sa silhouette dans cette tenue glamour et féminine à souhait. Sur son trente-et-un, la jolie blonde était resplendissante au bras de son cher et tendre très élégant dans un smoking noir.

Pour compléter sa tenue féérique et poétique, Louane a misé sur l’accumulation de boucles d’oreilles argentées ornées de strass. L’actrice et chanteuse française était magnifique avec le collier Haute Joaillerie Kalasiris et les clips Illusionnistes, mixés avec les bagues Divine Enigma, le tout signé Messika. Niveau mise en beauté, l’actrice césarisée a joué la carte de la sobriété. Sourcils brushés naturels, teint glowy, joues rosées et lèvres nude, l’interprète de Secret était à couper le souffle. Au sommet de l’élégance, elle a coiffé son carré court avec un effet plaqué. Avec cette nouvelle apparition sur la Croisette, Louane poursuit son incroyable ascension dans l’univers de la mode !

C’était il y a maintenant six ans. Lors de la projection du film Les Fantômes d’Ismaël en cérémonie d’ouverture de la 70ème édition du Festival de Cannes, le 17 mai 2017, Louane a fait ses premiers pas sur la Croisette. Au bras du chanteur Benjamin Biolay, celle qui a été révélée dans le télé-crochet The Voice a fait une apparition angélique dans une robe blanche immaculée. Pour cette grande première, la pétillante Nordiste a jeté son dévolu sur une tenue aux reliefs contrastants et aux fines bretelles serties de strass.

Quelques heures plus tard, elle a troqué son look angélique pour une pièce ultra-glamour pour pousser la chansonnette avec l’interprète de La superbe. Sur la scène du Palais des Festivals, Louane a fait sensation dans une robe midi noire. Une pièce signée Stella McCartney dont le dos nu était recouvert de franges. Pour parfaire sa tenue ultra-chic, la chanteuse a opté pour des escarpins noirs. En offrant un défilé de tenues le temps de cette soirée, Louane a rivalisé d’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *