Actualités

PHOTOS – Cannes 2022 : Amandine Petit ravissante avec un sublime diadème Place Vendôme

Amandine Petit, Miss France 2021, en robe Rami Al Ali et bijoux Place Vendôme Haute Joaillerie © CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Lors de l’ouverture du Festival de Cannes mardi 17 mai 2022, Amandine Petit, Miss France 2021, portait un un diadème issu de la collection Haute Joaillerie “Air” de la Maison Place Vendôme. Un bijou hors du commun pour une coiffure ultra-sophistiquée.

Robe vert d’eau vaporeuse, silhouette parfaite, coiffure plaquée rehaussée d’un diadème signé Place Vendôme… Amandine Petit a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Sourire radieux face aux photographes lors de la montée des marches de Coupez !, projeté en ouverture, la Miss France 2021 avait choisi une création issue de la collection de Haute joaillerie “Air”. Un “chef d’œuvre d’orfèvrerie et de virtuosité”, s’inscrivant dans l’esprit de “modernité assumée” de la maison Place Vendôme.

La jeune maison qui marie le patrimoine historique de l’art joaillier français, la passion pour les pierres d’exception, et une volonté farouche d’innover, d’insuffler “une frisson de nouveauté” ; s’est attachée depuis ses débuts à démocratiser l’univers de la joaillerie. Un échelon supplémentaire a été gravi avec le lancement des collections Air et Océan. Et quel meilleur événement que le Festival de Cannes pour présenter ces pièces d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *