Actualités

Patrick Sébastien, bouleversé : L’animateur retrouve sa première femme qu’il a épousée à 16 ans

Ce mardi 25 avril, Patrick Sébastien a été bouleversé de retrouver sa première épouse sur le plateau de C8.

Ce mardi 25 avril, Cyril Hanouna et Patrick Sébastien ont voulu faire rire les Français avec une émission intitulée C’est génial, c’est que de l’amour. L’occasion de découvrir des souvenirs de l’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde. Si les rires étaient au rendez-vous, l’émotion était elle aussi bien présente. Surtout quand la petite-fille de l’animateur a débarqué sur le plateau. « Il y a fort longtemps, Patrick croisa le regard d’une jeune demoiselle avec un joli petit pull rose. C’était ma grand-mère, mamie Martine. Puis un jour, elle tomba enceinte de leur premier enfant, ton fils Sébastien, qui n’est autre que mon père. Malheureusement, il décéda vingt ans plus tard dans un accident de moto. Ma mère n’était enceinte que de deux mois et je n’ai pas eu la chance de le connaître », lance la jeune femme.

Patrick Sébastien retrouve sa petite-fille

Elle a alors tenu à remercier son grand-père pour tout ce qu’il a pu faire pour elle : « Je vais en profiter ce soir pour te remercier de m’avoir toujours épaulée, de m’avoir guidée, de m’avoir instruite et de m’avoir fait découvrir tous ces merveilleux métiers du spectacle car grâce à toi, j’ai enfin trouvé ma place dans ce monde qui n’est pas tout raccord avec notre ADN. Merci d’être qui tu es, un grand-père, un confident, un professeur, un soutien, un repère. Je tiens également à te remercier d’avoir toujours pris soin de ma maman qui est très importante pour moi », a ajouté Marie.

Si Patrick Sébastien était déjà bouleversé, voilà qu’une surprise de taille l’attendait. « Pour que papa soit quand même avec nous, à nos côtés, j’avais envie de réunir les deux parties de lui. Mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir chaleureusement ta première femme, le fameux pull rose, ma mamie Martine. » Et en effet, la première épouse de l’animateur a accepté de venir sur le plateau de C8. « Ça me touche vraiment parce que c’est le tout début de l’histoire. Elle a été extraordinaire avec moi, on est restés mariés trois ans. J’avais 16 ans, elle en avait 18 et on a fait ce petit garçon qui s’appelait Sébastien. Et puis, il y a eu l’accident… L’histoire était trop belle de se retrouver sur un plateau télé aujourd’hui », a-t-il ensuite confié.

Les confidences touchantes de l’animateur sur sa première femme

Extrêmement touché, Patrick Sébastien se confie : « Ce qu’il y a de formidable dans ce moment qu’on est en train de vivre, c’est que ce n’est pas Patrick Sébastien qui est là, c’est Patrick Boutot. Et si ça peut donner de l’espoir aux gens qui ont perdu quelqu’un, tous les jours avec Marie sur scène, on fait la fête, on chante, on danse pour leur expliquer que, comme me disait ma maman, ce n’est pas la fin de quelque chose, c’est toujours le début d’autre chose. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *