Actualités

« On a proposé à la femme d’abandonner sa fille, mais elle ne l’a pas fait! » Regardez comme elle a changé

En 2005, Rene, une Américaine, a donné naissance à une fille qu’elle a appelée Kennedy. Malheureusement, on a découvert que l’enfant souffrait d’une maladie génétique. Lorsqu’on lui a présenté la possibilité de donner son enfant en adoption, elle a refusé sans hésitation. Reni avait peur des chances de devenir une mère célibataire, mais une infirmière de l’hôpital était là pour la soutenir et lui donner confiance. Avec le soutien de l’infirmière, elle a pu élever seule sa fille malgré toutes les histoires d’horreur que les gens lui ont racontées. À sa grande surprise, l’infirmière a découvert que son propre enfant souffrait de la même maladie qu’elle soignait.

De retour à la maison, quelque chose d’inattendu et de choquant a accueilli la mère et la fille. Le petit Kennedy avait reçu un diagnostic d’une autre maladie qui nécessitait une intervention chirurgicale d’urgence. Heureusement, la famille a réussi à rassembler des fonds pour l’opération réussie qui a finalement vu le rétablissement de la petite fille.

Aujourd’hui marque le 15e anniversaire d’une jeune femme extraordinaire. Elle aime être active et élargit constamment ses connaissances en apprenant de nouvelles choses captivantes. Un domaine particulier dans lequel elle excelle est la danse, ayant obtenu un succès remarquable. Kennedy a été reconnu pour son talent exceptionnel chez KMR Diversity, une agence qui se concentre sur la promotion de modèles et d’acteurs handicapés de toutes sortes.

Kennedy, qui devait être abandonné il y a 15 ans, est maintenant une icône de la mode populaire à New York et à Los Angeles. De plus, elle a joué dans des publicités et a joué un rôle mineur dans la célèbre émission “This Is Us”.

Kennedy est également bien organisée dans sa vie personnelle. Elle a un petit ami, Matthew, qu’elle a rencontré lors d’une des fêtes. Tout comme les autres filles de son âge, aller à des fêtes, discuter de garçons, faire du shopping et regarder des films sont quelques-unes des choses qu’elle aime faire.

La mère de la fille est remplie de joie que notre société d’aujourd’hui soit si accueillante pour les personnes ayant des besoins spéciaux, contrairement à il y a quinze ans où les gens suggéraient en fait de les abandonner. Si elle avait fait cela, elle n’aurait pas une jolie fille maintenant. Une femme est absolument sûre qu’un avenir intéressant et passionnant attend son enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *