Actualités

Nouveau drame pour Florent Pagny : sa fille Ael se retrouve seule après l’annonce de son cancer

Florent Pagny peut compter sur le soutien de toute sa famille face à son cancer. Sa fille Ael se retrouve pourtant seule et s’est récemment confiée sur une rupture difficile.

En janvier dernier, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Le chanteur de 60 ans enchaîne les séances de chimiothérapie et est bien entouré. Néanmoins, sa fille Ael vit une période difficile et se retrouve seule après une rupture douloureuse.

Florent Pagny atteint d’un cancer

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny a annoncé une bien triste nouvelle. L’artiste est atteint d’un cancer du poumon inopérable et doit subir des séances de chimiothérapie. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », a-t-il dit sur Instagram.

Florent Pagny fait de sa santé une priorité et se met en mode « guerrier » pour vaincre la maladie. Celui qui s’est senti mal après le départ de ses enfants, peut désormais compter sur tous ses proches pour faire face à cette épreuve. L’interprète de Savoir Aimer est d’ailleurs particulièrement complice avec sa fille Ael, âgée de 22 ans.

Cette dernière a en effet eu un rôle important alors qu’il montait chaque soir sur scène lors de sa tournée anniversaire. Néanmoins, depuis plusieurs mois, Ael traverse une période difficile. En plus de l’annonce du cancer de son papa, la jeune photographe se retrouve seule et fait face à une rupture difficile.

La fille de Florent Pagny séparée

Ael, qui est partie vivre à New York, se veut très discrète sur sa vie privée. Alors qu’elle a fini ses études et vit à présent de sa passion, la jeune femme n’hésite pas à partager de belles photos sur les réseaux sociaux. Néanmoins, ce mercredi 30 mars, la petite sœur d’Inca a accepté de se livrer lors d’un question – réponse.

Ael a ainsi accepté de se confier sur sa vie privée et a annoncé ne plus être en couple avec son petit ami Ariel.« On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà », a-t-elle dit sur Instagram en postant une photo de son ex-compagnon. Un cliché qui laisse bien croire qu’elle est restée en bons termes avec lui.

La fille d’Azucena Caamaño a été en couple pendant plus de six ans avec Ariel Keller. « Quatre ans que je t’ai fait mon premier bisou et j’ai encore les papillons dans le ventre », avait-elle dit sur les réseaux sociaux il y a plusieurs années. Si elle n’a pas révélé les raisons de sa rupture avec l’argentin, la jeune femme n’en garde aucune rancœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *