Actualités

Mort de Marwan Berreni : son ex-compagne pleure son absence, “un vide abyssal”

Trois jours après la triste découverte du corps de Marwan Berreni, Marylou Salvatori est sortie de son silence. L’ex-compagne de l’acteur de « Plus belle la vie » lui a rendu hommage avec émotion.

Dénouement tragique pour Marwan Berreni. Après avoir disparu le 4 août dernier, l’acteur de Plus belle la viea été retrouvé sans vie dans une ferme abandonnée dans le Rhône. L’interprète d’Abdel Fedala avait été accusé d’avoir percuté une femme de 37 ans à la sortie d’une boîte de nuit. Selon les premiers éléments de l’enquête, Marwan Berreni aurait mis fin à ses jours. L’entourage du comédien ainsi que les fans de la série de France Télévisions pleurent actuellement sa disparition. En effet, après le témoignage poignant de ses parents, son ex-compagne est sortie de son silence.

“Tu me manques tellement”

C’est en story de son compte Instagram que Marylou Salvatori s’est exprimée pour la première fois depuis l’annonce du drame. “Je n’ai pour l’instant pas la force de vous répondre à tous, mais merci pour vos gentils messages”, a-t-elle tout d’abord annoncé. La jeune comédienne a également mentionné l’absence de Marwan Berreni qui lui pèse énormément.

Un ange a rejoint son royaume. Un ange a retrouvé son frère. Il laisse derrière lui un vide abyssal qu’il nous faudra tenter de combler par plus d’amour que de larmes. Tu me manques tellement, c’est vertigineux. Je t’aime, sois en paix”, a-t-elle conclu.

Qui est Marylou Salvatori ?

Déjà sur son compte Instagram, Marylou Salvatori avait tenu à mettre les points sur les i. « Je ne suis pas ‘sa compagne’, nous nous sommes séparés quelque temps avant. Il n’en demeure pas moins que c’est quelqu’un que j’aime« , avait-elle déclaré. Côté carrière professionnelle, la jeune femme est également comédienne. Elle a rejoint le casting de Plus belle la vie en 2022. Avant cette petite consécration, l’actrice ordinaire de Montpellier a fait ses premiers pas dans le film Sur les planches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *