Actualités

Miss France 2024 : Elle ne répondra jamais à cette question

Ève Gilles est la nouvelle Miss France 2024. Beaucoup demandée sur les plateaux TV, elle vient de révéler la question à laquelle elle ne répondra jamais.

LA NOUVELLE MISS FRANCE

Ève Gilles a été élue Miss France 2024 le 16 décembre dernier au Zénith de Dijon. Miss Nord-Pas-de-Calais n’a que 20 ans et fait déjà beaucoup parler d’elle pour sa fine silhouette, mais aussi sa coupe de cheveux.

DES CRITIQUES

En effet, la jeune femme est devenue la première gagnante du concours de beauté de TF1 avec des cheveux courts. Cela peut paraître surprenant, mais de nombreuses personnes ont critiqué cela.

UNE FORTE ÉMOTION

« Je n’ai pas l’impression d’être à Miss France. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas ce qu’il m’arrive. C’est vraiment un moment incroyable, je n’y crois pas », a-t-elle déclaré, émue, le soir de la victoire.

ELLE RÉPOND AUX POLÉMIQUES

La jeune miss a dû répondre aux polémiques sur ses cheveux, mais aussi sur le fait qu’elle n’a pas beaucoup de poitrine et une silhouette très mince, notamment : « Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux. Donc à un moment ou à un autre, on parlera d’autre chose », a-t-elle dit sur LCI.

DES MOTS PUISSANTS

« La représentation de la femme est diverse. On est toutes belles. On a toutes nos particularités, on est toutes uniques », a-t-elle conclu alors que les réseaux sociaux sont plus difficiles à calmer.

ELLE ASSUME

Plus tard, elle dira dans TPMP sur C8 qu’elle ne pouvait rien faire par rapport à son manque de formes : « Je suis comme cela, je ne vais pas faire de chirurgie esthétique et croyez-moi, je mange beaucoup ».

LA RENCONTRE AVEC LE PUBLIC

Toute l’année 2024, Ève Gilles aura beaucoup de travail avec, notamment, la rencontre avec le public français. Sur le plateau de Cyril Hanouna, elle a expliqué qu’elle attendait cela avec impatience.

CONVAINCRE LES GENS

Miss France veut essayer de convaincre ses détracteurs que, même s’ils n’ont pas voté pour elle ou s’ils ont émis des critiques sur son physique, elle est une bonne Miss France.

UNE RÉVÉLATION

Dans une interview pour Closer, celle qui a un rêve, celui de sauter en parachute, a montré son fort caractère, mais a aussi révélé la question à laquelle elle ne donnera pas de réponse.

NE PAS TOUT DIRE

La journaliste du magazine lui a demandé si elle était en couple. Miss France 2024 a alors botté en touche, en précisant : « C’est la seule question à laquelle je ne répondrai jamais. Je veux absolument conserver le mystère autour de ma vie privée », a-t-elle confié.

UNE SURPRISE À VENIR

En attendant, les fans d’Ève Gilles, tout comme ses haters d’ailleurs, ont hâte de voir son nouveau look. Elle a en effet déclaré à Cyril Hanouna qu’elle a l’intention de se raser le crâne pour ressembler, pour reprendre ses termes, à un « joli kiwi ».

Miss France 2024 a un caractère bien trempé. Ève Gilles sait où elle va et ce qu’elle veut. Après les polémiques autour de ses cheveux courts et de son poids, elle vient de révéler la question à laquelle elle ne répondra jamais.

UN FORT TEMPÉRAMENT

Ève Gilles a été élue Miss France 2024 le 16 décembre dernier au Zénith de Dijon. Miss Nord-Pas-de-Calais n’a que 20 ans et fait déjà beaucoup parler d’elle pour sa fine silhouette, mais aussi sa coupe de cheveux. En effet, la jeune femme est devenue la première gagnante du concours de beauté de TF1 avec des cheveux courts. Cela peut paraître surprenant, mais de nombreuses personnes ont critiqué cela. « Je n’ai pas l’impression d’être à Miss France. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas ce qu’il m’arrive. C’est vraiment un moment incroyable, je n’y crois pas« , a-t-elle déclaré, émue, le soir de la victoire.

La jeune miss a dû répondre aux polémiques sur ses cheveux, mais aussi sur le fait qu’elle n’a pas beaucoup de poitrine et une silhouette très mince, notamment : « Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux. Donc à un moment ou à un autre, on parlera d’autre chose« , a-t-elle dit sur LCI. « La représentation de la femme est diverse. On est toutes belles. On a toutes nos particularités, on est toutes uniques« , a-t-elle conclu alors que les réseaux sociaux sont plus difficiles à calmer. Plus tard, elle dira dans TPMP sur C8 qu’elle ne pouvait rien faire par rapport à son manque de formes : « Je suis comme cela, je ne vais pas faire de chirurgie esthétique et croyez-moi, je mange beaucoup« .

LA QUESTION QU’ÈVE GILLES ÉVITERA TOUJOURS  

Toute l’année 2024, Ève Gilles aura beaucoup de travail avec, notamment, la rencontre avec le public français. Sur le plateau de Cyril Hanouna, elle a expliqué qu’elle attendait cela avec impatience. Miss France veut essayer de convaincre ses détracteurs que, même s’ils n’ont pas voté pour elle ou s’ils ont émis des critiques sur son physique, elle est une bonne Miss France. Dans une interview pour Closer, celle qui a un rêve, celui de sauter en parachute, a montré son fort caractère, mais a aussi révélé la question à laquelle elle ne donnera pas de réponse.

La journaliste du magazine lui a demandé si elle était en couple. Miss France 2024 a alors botté en touche, en précisant : « C’est la seule question à laquelle je ne répondrai jamais. Je veux absolument conserver le mystère autour de ma vie privée« a-t-elle confié. Les journalistes et les chroniqueurs des différentes émissions savent donc à quoi s’en tenir, même si on peut s’attendre à des nouvelles questions sur sa vie intime dans un futur proche. En attendant, les fans d’Ève Gilles, tout comme ses haters d’ailleurs, ont hâte de voir son nouveau look. Elle a en effet déclaré à Cyril Hanouna qu’elle a l’intention de se raser le crâne pour ressembler, pour reprendre ses termes, à un « joli kiwi« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *