Actualités

Michel Polnareff (80 ans) cash sur la situation politique du pays : « La France se trouve…

Les élections législatives font énormément parler. À 80 ans, le chanteur Michel Polnareff vient de donner son avis sur la situation politique de la France.

MICHEL POLNAREFF ANALYSE LA SITUATION POLITIQUE DE LA FRANCE

Interrogé dans les colonnes du Figaro, Michel Polnareff a analysé la situation de son point de vue sans pour autant donner de conseils de vote.

MICHEL POLNAREFF VEUT DU CHANGEMENT

Impossible donc de savoir pour quel parti il va voter, une action citoyenne qu’il juge personnelle. Toutefois, il sent bien que la France a besoin de changement.

MICHEL POLNAREFF NE DIT PAS POUR QUI VOTER

Si l’on ne sait pas si le chanteur combat les idées du Rassemblement national, comme bon nombre de stars telles que Marion Cotillard ou Pierre Niney, on sait ce qu’il pense des États-Unis et de Donald Trump en particulier.

MICHEL POLNAREFF GRAND FAN DE DONALD TRUMP

« Ce qui me plaît chez Trump, c’est que c’est un homme qui a une vision de l’Amérique, non pas pour sa fortune, parce qu’il l’a déjà faite, mais parce qu’il pense que c’est ce qu’il faut pour son pays »

MICHEL POLNAREFF DÉFEND DONALD TRUMP

« Je sais qu’en Europe, vous avez été complètement désinformés, mais l’Amérique est très heureuse avec lui. J’ai ressenti des tensions une fois que Trump n’a plus été président », s’est-il confié.

LE RN ATTAQUÉ DANS UN TEXTE DE RAP

Dans le monde de la chanson, Michel Polnareff n’est pas le seul à s’être exprimé sur la situation politique du pays. La prise de parole la plus violente a, sans conteste, été faite dans un morceau de rap contre le Rassemblement national.

UNE CHANSON D’UNE VIOLENCE RARE

Les artistes Akhenaton, Fianso, Zola, Soso Maness, Seth Gueko ou encore Alkpote ont sorti le titre No pasarán avec des propos sans équivoque.

JOEY STARR VEUT RESTER SUR LE TERRITOIRE NATIONAL

Le rappeur et acteur Joey Starr, lui, est bien décidé à se battre et surtout à rester sur le sol national, même si le RN remporte ces élections législatives.

JOEY STARR AIME LA FRANCE
Au passage, il pique Yannick Noah qui menace de quitter le pays en cas de victoire de Marine Le Pen et de Jordan Bardella : « Je vis ici, j’ai mes enfants ici, je suis citoyen français, donc je vais manger ma merde comme tout le monde », a-t-il dit au micro de BFMTV.

Les élections législatives sont au centre de l’actualité avec le second tour qui aura lieu ce dimanche 7 juillet. De nombreuses célébrités sont sorties du silence

pour donner leur avis sur le contexte politique actuel. À 80 ans, le chanteur Michel Polnareff a aussi son avis sur la question.

MICHEL POLNAREFF S’EXPRIME SUR LA SITUATION ACTUELLE DE LA FRANCE

Interrogé dans les colonnes du FigaroMichel Polnareff a analysé la situation de son point de vue sans pour autant donner de conseils de vote. « J’ai l’impression que la France se trouve actuellement à un carrefour. Elle n’a pas envie de perdre son passé et sa culture, et en même temps ne pas louper l’avenir », a-t-il déclaré. Impossible donc de savoir pour quel parti il va voter, une action citoyenne qu’il juge personnelle. Toutefois, il sent bien que la France a besoin de changement.

Si l’on ne sait pas si le chanteur combat les idées du Rassemblement national, comme bon nombre de stars telles que Marion Cotillard ou Pierre Niney, on sait ce qu’il pense des États-Unis et de Donald Trump en particulier. « Ce qui me plaît chez Trump, c’est que c’est un homme qui a une vision de l’Amérique, non pas pour sa fortune, parce qu’il l’a déjà faite, mais parce qu’il pense que c’est ce qu’il faut pour son pays. Je sais qu’en Europe, vous avez été complètement désinformés, mais l’Amérique est très heureuse avec lui. J’ai ressenti des tensions une fois que Trump n’a plus été président », s’est-il confié.

JOEY STARR CRITIQUE YANNICK NOAH QUI MENACE DE QUITTER LA FRANCE

Dans le monde de la chanson, Michel Polnareff n’est pas le seul à s’être exprimé sur la situation politique du pays. La prise de parole la plus violente a, sans conteste, été faite dans un morceau de rap contre le Rassemblement national. Les artistes Akhenaton, Fianso, Zola, Soso Maness, Seth Gueko ou encore Alkpote ont sorti le titre No pasarán avec des propos sans équivoque« Venez on sort les baïonnettes ; si la gauche passe on sort les bails honnêtes (…) Si les fachos passent, je fais sortir avec un big calibre », peut-on entendre notamment dans ce son.

Le rappeur et acteur Joey Starr, lui, est bien décidé à se battre et surtout à rester sur le sol national, même si le RN remporte ces élections législatives. Au passage, il pique Yannick Noah qui menace de quitter le pays en cas de victoire de Marine Le Pen et de Jordan Bardella : « Je vis ici, j’ai mes enfants ici, je suis citoyen français, donc je vais manger ma merde comme tout le monde », a-t-il dit au micro de BFMTV. « Pourquoi ? Vous attendiez que je raconte des conneries comme Noah ou autres qui veulent quitter le pays ? Non, je ne suis pas de ce genre-là moi. Je ne suis pas dans la désertion ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *