Actualités

Michael Schumacher : Gina, sa fille en deuil, « Repose en paix, tu nous quittes trop tôt », elle annonce la perte d’un être très cher à son cœur

La fille de Michael Schumacher, Gina, a confié à ses fans sur Instagram qu’elle était en deuil. Elle a annoncé la perte d’un être cher !

C’est une mauvaise nouvelle qui a touché la fille de Michael Schumacher. Sa fille, Gina, a confié qu’elle était en deuil. C’est sur ses réseaux sociaux qu’elle a annoncé la très mauvaise nouvelle à ses fans.

La fille de Michael Schumacher en deuil

Si Michael Schumacher est connu pour faire partie du monde de la course automobile, sa fille a préféré choisir une voie qui lui correspondait au mieux. Elle a un vrai attachement envers les animaux.

C’est pour cette raison que la fille de Michael Schumacher a décidé de se lancer dans une carrière dans le monde de l’équitation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’épanouit aussi à fond dans sa vie.

Mais le 21 janvier dernier, elle a annoncé une très triste nouvelle à ses fans. En effet, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour informer au sujet la perte d’un être très cher à son cœur. Une terrible nouvelle pour Gina Schumacher.

La fille de Michael Schumacher a confié que son cheval avait perdu la vie. Il s’agit de Digger. Sur Instagram, elle a écrit : « J’ai dû dire au revoir à l’un de mes meilleurs amis, l’un des plus grands cœurs ».

Avant d’ajouter aussi : « Et l’un des meilleurs chevaux de ma vie ! Mon cœur se brise alors qu’il faut le laisser partir. Mais parfois nous devons prendre des décisions difficiles afin de faire ce qu’il faut pour nos amis les animaux ».

« Cours libre là-haut »

Un message déchirant qui n’a d’ailleurs pas manqué de toucher les fans de Gina. Et pour cause, ces derniers savent à quel point les chevaux sont importants pour elle. D’autant plus que c’est une passion qu’elle tient de sa maman.

La fille de Michael Schumacher a d’ailleurs deux victoires majeures dans son palmarès de reining. Cette discipline consiste à faire des figures à cheval. Elle demande une vraie complicité avec son animal.

Les fans de Gina ont aussi tenu à la soutenir dans cette épreuve. « Tellement triste. Toutes mes condoléances ! Nos amis les animaux peuvent jouer un rôle si important dans nos vies ».

Avant d’écrire à la fille de Michael Schumacher : « Je suis tellement désolé Gina. Les animaux sont plus que de simples animaux de compagnie, ils font partie de la famille pour toujours ».

Pour finir, Gina a ajouté : « Merci pour tous les moments incroyables que tu as donnés à notre famille et pour chaque kilomètre que nous avons couru ensemble. Cours libre là-haut ». Une perte qui est donc très difficile à vivre pour la jeune femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *