Actualités

Les transformations les plus chères à Hollywood

Depuis les tout débuts d’Hollywood, les stars utilisent des procédures chirurgicales pour améliorer leur beauté. Des décennies plus tard, des procédures non invasives comme le Botox, les traitements au laser et le remplissage signifient qu’en gros, aucun visage de célébrité ne reste intact.

Cependant, certaines célébrités embrassent les pouvoirs transformateurs de la chirurgie esthétique plus que d’autres. Ces stars ont payé des mégabucks pour améliorer leur beauté, certaines avec de meilleurs résultats que d’autres.

Cher – 750 000 $
La déesse de la pop a toujours été dans les transformations, à la fois chirurgicales et artistiques. Cher n’a jamais hésité à ses procédures cosmétiques et a toujours fière allure dans ses 70 ans.

Dans l’ensemble, Cher estime qu’elle a dépensé environ 750 000 $ en procédures cosmétiques. Étant donné que de nombreuses chirurgies doivent être complétées au fil des ans, il n’est pas surprenant que la facture d’entretien de la beauté de Cher soit élevée. La chanteuse et actrice a subi des chirurgies des paupières, des rhinoplasties, une augmentation de la poitrine, un lifting, une chirurgie dentaire et du Botox régulier.

Iggy Azalée – 40 000 $
Le rappeur australien Iggy Azalea a subi toute une transformation depuis sa première apparition sur la scène musicale. La star a parlé de son augmentation de la poitrine et de son nez, et des sources pensent qu’elle a également eu un implant au menton, des produits de comblement des lèvres et un lifting des sourcils.

La star a dit à Ellen DeGeneres qu’elle n’avait pas « besoin » d’une intervention chirurgicale, mais que « c’est un choix personnel ». Elle a dit: « N’importe qui, homme ou femme, devrait pouvoir prendre une décision éclairée, et si vous voulez changer quelque chose, c’est à vous de décider. »

Khloé Kardashian – 100 000 $
Il n’est pas surprenant que les sœurs Kardashian-Jenner soient fans de changer d’apparence. Les rumeurs d’implants fessiers et de produits de comblement des lèvres ont toujours circulé autour des frères et sœurs, mais on ne sait pas exactement quelles procédures ils ont subies. Dans le cas de Khloé, des sources pensent que la star a subi une liposuccion ou des injections dans les fesses.

À en juger par les récents clichés de la star, il semble que KoKo ait subi une chirurgie esthétique du visage. Elle a déjà déclaré que « la chirurgie plastique devrait être considérée presque comme du maquillage […] et je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit de mal à cela ».

Suzanne Somers – 20 000 $
Connue pour jouer Chrissy Snow sur Three’s Company, Suzanne Somers a choqué le public lorsqu’elle a subi une chirurgie plastique en 2010. On pense que la star a subi un lifting des cellules souches, qui n’est pas approuvé par la FDA. À l’époque, lors d’émissions télévisées, son visage semblait gonflé et bosselé.

Depuis lors, Somers aurait eu plus de procédures – y compris des rhinoplasties, des injections de lèvres, des liftings des paupières, une augmentation de la poitrine et du Botox. Aujourd’hui âgée de 70 ans, la star est partisane d’un traitement hormonal substitutif controversé.

Tara Reid – 30 000 $
L’actrice Tara Reid est également célèbre pour sa chirurgie de qualité inférieure. La star des années 2000 était dans une série de films à succès, mais de mauvaises chirurgies plastiques ont fini par bloquer sa carrière. Tara Reid a eu une augmentation de la poitrine, une liposuccion et un remodelage du corps en 2004, et les résultats bâclés se sont retrouvés partout dans les tabloïds.

Tara Reid a expliqué que ses premières chirurgies esthétiques l’avaient empêchée de décrocher des rôles. Heureusement, les dégâts ont depuis été réparés et l’actrice est revenue sur nos écrans.

Kris Jenner – 1 million de dollars
Il n’est pas surprenant que le momager de l’équipe Kardashian-Jenner ait subi de nombreuses chirurgies plastiques. En effet, les téléspectateurs de l’émission à succès de la famille ont vu Kris Jenner subir un lifting juste à temps pour des occasions familiales spéciales.

On estime que Kris Jenner a dépensé environ un million de dollars pour modifier son apparence. La star a subi une augmentation de la poitrine dans les années 80, puis a fait ajuster ses implants plus tard. Comme ses filles, Jenner nie s’être fait refaire le nez, bien qu’elle ait subi des chirurgies dentaires et du Botox.

Nicki Minaj – 40 000 $
Il est clair pour la plupart des gens que le rappeur Nicki Minaj a subi plusieurs transformations chirurgicales. Cependant, la star nie avoir jamais modifié chirurgicalement son visage, mettant son nez pointu au contour.

On pense que Nicki Minaj a fait transférer de la graisse sur le côté de ses hanches afin de rendre sa taille plus fine et son dos plus gros. On suppose également que la star a eu des implants fessiers, une augmentation de la poitrine, des charges et du Botox. Le chanteur « Anaconda » a également été accusé de faire des procédures d’éclaircissement de la peau.

Pete Burns – 300 000 $
Le chanteur de « Dead or Alive » Pete Burns est une victime tragique de chirurgies plastiques excessives. On estime que le chanteur a subi environ 300 interventions chirurgicales au total, y compris de nombreuses procédures correctives. Malheureusement, cela a conduit le chanteur « You Spin Me Round (Like a Record) » à avoir des « sifflements » et une peau de chatte.

Initialement, Pete Burns recherchait la « perfection physique » avec ses chirurgies esthétiques. Finalement, il a commenté sur lui-même: «J’ai des agrafes, des écrous, des boulons, des points de suture, tout. Je suis Frankenstein. Malheureusement, Pete Burns est décédé en 2016, à 57 ans.

Meg Ryan – 30 000 $
Meg Ryan est une autre actrice dont la carrière a finalement souffert à la suite de ses chirurgies esthétiques. On ne sait pas exactement quelles procédures l’actrice a subies, mais des sources supposent qu’elle s’est fait transférer de la graisse ou du remplissage dans ses joues.

Pour cette raison, les yeux de l’actrice semblent plus petits, ce qui la rend globalement moins reconnaissable. On pense également que Meg Ryan a eu un travail de nez, des produits de comblement des lèvres, du Botox et un lifting. Dans l’ensemble, la facture de ces types de procédures est bien supérieure à 30 000 $.

Megan Fox – 60 000 $
Il est peut-être surprenant que Megan Fox ait subi d’importantes interventions chirurgicales. Cependant, c’est un bon rappel que même les beautés hollywoodiennes d’apparence « naturelle » ont dépensé beaucoup d’argent pour maintenir leur beauté.

Au total, on pense que l’actrice a eu trois opérations de nez, une augmentation de la poitrine, un resurfaçage de la peau au laser, des remplisseurs de joues, des injections de lèvres, un lifting des paupières et du Botox. Apparemment, les modifications esthétiques et les chirurgies dentaires de Megan Fox lui ont coûté environ 60 000 $. Cependant, elle n’a jamais parlé d’aucune de ses procédures cosmétiques.

Janice Dickinson – 40 000 $
La première mannequin autoproclamée au monde, Janice Dickinson, a également investi son argent dans plusieurs opérations. Le modèle a parlé ouvertement de ses diverses procédures – y compris un lifting, un lifting des sourcils, une abdominoplastie, des augmentations de la poitrine et des charges faciales.

En fait, Janice Dickenson est apparue dans l’émission de chirurgie plastique Botched afin de faire réparer ses implants thoraciques. Sans surprise, vivre la vie aux yeux du public conduit généralement les gens à chasser la fontaine de jouvence. Cela est particulièrement vrai dans une industrie comme la modélisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *