Actualités

“Les mots me manquent” : Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) dévoilent le visage de leur fils Adonis

Samedi 16 décembre, Jérôme et Lucile se sont fait un bonheur de partager quelques clichés de famille. L’occasion pour le couple révélé dans L’amour est dans le pré de dévoiler le joli minois de leur fils Adonis sur Instagram.

En 2020, Jérôme a fait confiance à Karine Le Marchand et à son équipe pour lui trouver des prétendantes dans L’amour est dans le pré. Très vite, l’agriculteur s’est tourné vers Lucile pour qui il a eu le coup de foudre. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont vécu de nombreuses étapes dans leur relation en l’espace de trois ans puisqu’ils se sont mariés et ont même accueilli une première petite fille prénommée Capucine. Pour couronner le tout, leur fils Adonis est venu agrandir leur belle famille en juillet dernier.

Un bébé bonheur pour Jérôme et Lucile, trois ans après L’amour est dans le pré

Cela fait maintenant plus de quatre mois qu’Adonis a rejoint la famille de Lucile et Jérôme. Comblés par leur bout de chou, les parents n’ont pas manqué de lui faire une belle déclaration à l’occasion de son quatrième « moisiversaire ». « Déjà plus de quatre mois se sont écoulés depuis ta naissance, notre fils. Tu es notre ange, la pièce qu’il manquait au puzzle de notre famille. Un bébé si joyeux et si lumineux. Merci pour tout l’amour dont tu nous combles chaque jour. On t’aime« , ont-ils écrit.

Un mix de papa et de maman qu’ils dévoilent pour la première fois

Samedi 16 décembre, Lucile a décidé de finir la semaine en beauté en partageant des clichés issus d’une séance photo d’elle et Adonis. L’occasion pour la compagne de Jérôme de lui clamer haut et fort son amour. « Les mots me manquent… Merci d’avoir capté ce moment si parfait. Mon fils, je suis tombée amoureuse pour la troisième fois à ta naissance… Je t’aime pour toujours, Ta maman », a-t-on pu lire en légende de son post Instagram. L’occasion pour les internautes de constater les ressemblances entre le garçon et ses parents. Ils sont unanimes : le bébé a hérité de ses deux parents. Ainsi, on a pu lire : « Les longs cils du môme à Lucile et Jérôme… », « Magnifiques photos. Il est beau à croquer et ressemble à sa maman », « Quel magnifique bébé », « Il est roux comme son papa », « Très belle photo et ce bébé est magnifique, un vrai poupon » ou encore « Il ressemble à son papa ». Comme c’est mignon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *